Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon y en a marre

  • 128 réponses
  • 8 participants
  • 1 654 vues
  • 1 follower
1 Bon y en a marre
Quand je pense que votre boss vous paie pour squatter af ...
Putain y en a marre de gacher ma life sur ce site , j'ai plus d'amis , et en plus mon decouvert part en couilles...arf heureusement ya paques pour se refaire...
Mais dites serieux ; là , vous tous , y'en a pas un qu'a un taf pour moi , que ca me rapporte aussi un peu de squat ce site??????????

SInon je déconne , hein , ca m'apporte aussi pas mal de positif ici...
Afficher le premier post
121
Ptain on aura meme pas pu se voir avant que tu partes.... :((
122
T'as plus qu'à passer à londre ( j'y suis jusqu'à fin aout ).

IL y a pas mal de concerts, et des AR paris londre pour 40 € en eurostar...
123
Ah mais voila qu'elle est bonne l'idée!!!
Attention gabbou, j'en suis capable! :lol:
124
Gabou > :mdr:

Ouai mais la vrai "hype" c'est d'etre genre très style tu vois ? :mdr:

Il faut que ce soit connu mais que des gens "hype" c'est a dire underground ou bien super celebre ou celebre parmi les hype ou les underground
125
Non, mais c clair que le coup du hype, et des personnes à la sexualité "hors norme" ( quoique, être monogame, je crois que c'est hors norme, maintenant, dans ces milieux là ), il y a du gros pipo ( putain, je repense à ce bouquin de catherine Millet, quelle daube... ).

Par contre, je te suis pas pour beaubourg .

> Edd : je suis en train de voir tous les concerts auxquels je pense à Londre, et je te filerai les dates. Ca pourrait faire un bon trip : WE à londre + concert :clin
126
Beaubourg = temple de la consecration pour ces parasites (je critique pas le truc mais ce qu'on en fait la PLUPART du temps)

Franchement j'ai pas de tatoo, pas de piercing, pas de sm, jsuis hetero, je prends pas de drogues dures et je crois en dieu et ben putain pour ces gens la (ils sont de + en + :(( ) je suis l'antéchrist :lol:
127
Mouais, tu joues un peu sur les clichés, là, je trouve.

Beaubourg, j'y suis pas mal allé cette année ( j'avais un pass gratos, j'en ai profité ), et il y a justement pas cet esprit vaseux soit disant avant gardiste, dans les expos. AU contraire, même : les dernières expos, c'est /c'etait nicolas de stael ( pas sur de l'orthographe ), Starck, beckman, etc... Pas spécialement des mecs underground ou provocateurs. Et le musée d'art moderne, ben c'est de l'art moderne, donc les classiques, difficilement criticables, quand mêmes ( je parle des artistes et des oeuvres, pas de comment est foutu le musée ).

Ceci dit, je suis comme toi, je supporte pas la provocation gratuite. Toute façon, aujourd'hui, les provocateurs sont bien emmerdés : ils pourraient baiser avec un pretre mort sous la torture pedophile que ça choquerait plus. Et j'emmerde Catherine M.

remarque, maintenant, le hype, c'est d'être anti hype, conservateur, anti 68. Merde, fais gaffe, number 6, tu vas être hype :8)
128

Citation : Beaubourg, j'y suis pas mal allé cette année ( j'avais un pass gratos, j'en ai profité ), et il y a justement pas cet esprit vaseux soit disant avant gardiste, dans les expos. AU contraire, même : les dernières expos, c'est /c'etait nicolas de stael ( pas sur de l'orthographe ), Starck, beckman, etc... Pas spécialement des mecs underground ou provocateurs.



Arf là je suis obligé d'avouer que bon j'ai parlé sans etre vraiment renseigné :oops:
beaubourg n'etais pas un bon exemple mais bon tu vois genre les sculptures sur les quais vers jussieu ? ben ça perso je trouve que c'est grave de la mouise...

Citation : remarque, maintenant, le hype, c'est d'être anti hype, conservateur, anti 68. Merde, fais gaffe, number 6, tu vas être hype



oui mais n'oublie pas que le principe fondamental (non avoué) de la hype c'est de ne pas etre soi meme :clin:
129

Citation :
oui mais n'oublie pas que le principe fondamental (non avoué) de la hype c'est de ne pas etre soi meme



Bien vu :bravo: