Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine part en c*******!

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
1 Audiofanzine part en c*******!
Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté à ce site, car je trouve qu'il est en train de sombrer :
- sempiternels débats sur la guerre en Irak dignes des infos matraquées 24h/24 par les médias (Bush t'es méchant, c'est pas bien de faire du mal au peuple irakien pour le pétrole :??: ).
- prises de tête entre 2 péquins parce que l'un trouve que son Emu sonne mieux que l'Akai de l'autre ou parce que Logic est mieux que Cubase :oo:
- brêves de comptoirs entre concierges sur Popstar ou Staracademy
- questions à la c** sur "Comment brancher mon Triton sur la prise de courant?" ou "Quel Cd de sample acheter pour faire un album comme Blue Lines?"
- débats stériles sur tel artiste est un blaireau, celui là un génie (à quand un post sur le génie musical de Carla Bruni???):|

En clair, ca part en vrille sévère. Certains ont déjà quitté le navire, d'autres sont restés.

Malheureusement, ce forum représente bien le corps musical actuel : consensuel à souhait, banal et aseptisé. Plus personne pour nous faire rêver :(

C'est dommage, mais c'est l'époque qui veut ca...
2
Nan mais c'est une blague!? T'étais pas a l'origine de nombreuses bastons toi!?? :oo:

Sinon ca va c cool, d'ailleurs on prépare une compile Abstract hip hop... :8)
3
Ouaip mika rejoins nous ca va etre une bonne experience
4
T'as raison mika...

Un bon indice pour le vérifier : l'apparition de gars qui disent "ouais c'etait mieux avant " , ca c un signe de déchéance ...mdr
5
Expliquez moi ca.
6

Citation : Sinon ca va c cool, d'ailleurs on prépare une compile Abstract hip hop...


tu confons pas avec ton projet à toi ED :?:
7
Stateofmind tu veux pas participer???
c un truc en commun...tu as ecouté le track de moogs???
8
State, comme d'hab j'ai rien compris.... :((
9

Citation : Malheureusement, ce forum représente bien le corps musical actuel : consensuel à souhait, banal et aseptisé



Ouai c'est vrai pour 95% des gars mais bon ya 5% de gars qui valent le coup qu'on les connaisse "virtuelment :clin:
10
Je te connais pas mais je trouve ta réflexion hautaine et inutile