Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de Poissons

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
1 Idées de Poissons
Je vais m'auto-répondre pour initier le thread

idées

Placer les armoires qui sont collées au mur, l'ouverture vers la mur. En général, ça paralyse l'action un moment.

Mettre un bureau avec sa chaise et son ordinateur dans les chiottes. Prendre de préférence le bureau de quelqu'un qu'on n'aime que très modérément !

Organiser des réunions dans les ascenseurs, avec tableau blanc et chaises ...

Lâcher de poussins dans les bureaux (animation assurée)

J'essaie d'en trouver d'autres d'ici la fin de la nuit !!!
A vous :oo:
Afficher le premier post
21
Si t'en as ras la patate, fais d'la zique pour évacuer en good vibes, c'est radical !
- Il faut transformer ton calgon en quelquechose !!!!!!!!!
.............................
tiens, je te dédie mon 100ème message

I'm Back

22
Ouais mais tu vois,en ce moment,la zik,elle me passe au dessus de la patate comme tu dis.
J'en fais quand meme mais le coeur n'y est pas mais alors pas du tout.C'est pas évident sans sa muse.Elle était mon souffle de vie,elle était mon vibrato a moi et sans elle,je me sens comme une guitare sans cordes,c'est a dire inutile.Si si !!
Enfin voila quoi.Merci quand meme pour ton 100ieme
23
:8O: waouw je vois la coupe est pleine
.....tu sais quoi ? pour ton projet, balance-nous tout ça en plan gratte en toute sincérité.

I'm Back

24
AH AH !! :mdr:

Moâ ce matin, j'appelle un commercial de ma boite 20-25 min après qu'il soit parti. Je savais qu'il devait prendre l'autoroute... Bref, j'appelle et je dis "Dis donc, t'es sûr qu'il te manque rien ? Genre, ton porte feuille, je l'ai dans les mains là..."
Le gars il a paniqué bien 20 sec (dangereux, par contre, sur l'autoroute :??: ), se voyant bloqué sur l'autoroute sans aucun moyen de paiement et puis il a pigé et m'a gueulé dessus. :mdr: :lol:

Bon, voilà, c'était pas drole en fait. :oops:

~Zaprout~
25
C'est le genre de blague que j'adore :bravo:
26
Ouais, faut bien doser, faut que ça soit 'rageant' mais pas trop, mais assez, mais pas trop...... :mdr:

~Zaprout~
27
...nous y'a eu un lacher de ptits lapins (et lapines) dans la boite il parait...


j'etait meme pas là pour voir ca... sniffffffff :(((

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
28

I'm Back