Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 737 réponses
  • 597 participants
  • 1 913 443 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
51291
Rohh purée :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

51292
Je passe pas souvent dans le kamtar à Daril, mais à chaque fois j'en ramène au moins un truc essentiel propice à la réflexion :bave:
Citation :
ils parlent pas des ions positifs du foehn et le mistral ne serait pas d'ailleurs un vent de foehn, mais je crois quand même qu'il est aussi chargé en ions positif.
51293
51294
Cloud serait un chien ?
:8O:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

51295
Un chien-bot, nuance :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 15:39:57 ]

51296
Avec des pattes plus courtes, comme un dahut ? :oops2:
51297
Classic academic shit. Le genre de trucs qui me donne envie de me tirer de ce milieu. Le truc c'est que c'est connu et reconnu ce genre d'astuces. J'ai des collègues assez friands de ce genre de raccourcis pour rembourrer leur CV. Évidemment quand t'arrives avec tes 7 papiers pour lesquels t'as sué et saigné pendant des mois t'as l'air un peu con face au guignol qui en a 45 dans des journaux où il est également éditeur.

:fache:
51298
Jaloux :oops2:
La meute de chercheurs climatosceptiques étazuniens parait que c'est assez croquignolet dans le genre :bave:

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 16:43:02 ]

51299
Nan mais le truc c'est que c'est endémique. Que tu sois un climat ô-sceptique de mes deux ou à la pointe de la recherche en cellules T adaptives, le schmilblick est le même:

Papier -> thune -> projet -> papier

Rinse and repeat sur un cycle de 3-5 ans.

Publish or perish.
51300
Je tiens un concept-album ! :bave: