Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour a tous !

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
1 Bonjour a tous !
Bonjour a tous et ravi de vous rejoindre sur audiofanzine. Ti nouveau, mais ca fait un moment que je puise des infos ici, j'espere maintenant pouvoir à mon tour eclairer quelque lanterne, ma foi on verra ! Pour ma part, je suis techno son, (pas original ici je suppose) je bosse notamment en radio (locales de radio france) et pi un peu de ce bon vieux live !!
Voilà, voilà merci de m'avoir lu et à bientôt sur audiofanzine ...
2
Marrant de se présenter... :bravo:
3
Bienvenue à toi : :bravo:

Se lacher mais pas lyncher !
4
A tient pourquoi ca ne se fait pas ??
:???:
5
Bah en général ,les gens se présentent en posant direct une question, mais bon pourquoi pas ? c très poli de ta part en tout cas...
6
Salut,

Bienvenue.
Au programme =>
Plein de trucs interressants a partager.
Plein de trucs a apprendre.
Plein de delire tordus / marrant / pas drole / etc .... avec des mecs / filles super cool.
Plein de fight avec des gens qui vont t'enerver ou que tu vas enerver.

Bref, que du bonheur :bravo:
7
Ben en tout cas merci pour l'acceuil !! c chaleureux ici :D:
8
Plein de trucs interressants a partager.
Plein de trucs a apprendre.
Plein de delire tordus / marrant / pas drole / etc .... avec des mecs / filles super cool.
Plein de fight avec des gens qui vont t'enerver ou que tu vas enerver.


! la vie quoi ! la vraie ! :mdr:

salut à toi Tom1gson ! et bienvenue !


(putain si les xxxx audiofanzineurs se présentaient dès le premier post, on en aurait pas fini !!! :bravo: )
9

Citation : c chaleureux ici


et t'as pas encore vu quand ça chauffe :mdr:
10
Tiens, un premier truc : ton sujet, c'est pas dans "produit" que t'aurais dû le poster (rien à voir, non ?)... il y a le "pub des gentlemen" pour ça : le "jack" c'est ce qu'il y a de mieux, ou alors prends une petite belge par exemple...