Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surcouf? vous avez testé?

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
1 Surcouf? vous avez testé?
Surcouf? vous avez testé?
Et vous en pensez quoi?

Je voudrais acheter par correspondance via leur site...

Quequ'un a-t-il déjà pratiqué cet exercice de style?


Merci!
2
Une carte SCSI : pas de frais de port, livrée en moins de 48 h
20/20 pour moi
3
Bien, ça!
Ils envoient par La Poste ( :furieux: ) ou bien ils font appel à un transporteur?
4
Ben ma carte SCSI c'était par la poste. Mais pour les chose plus volumineuses genre ça j'imagine que la poste dira : pas possib, mon Capitaine...
5
Jamais testé mais vu les prix pratiqués par surcouf, je pense que ce n'est pas près d'arriver..
6

Citation : Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?
Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres. S’il s’agit d’une livraison Chronopost ou Collissimo, vous pourrez alors chercher votre commande à votre bureau de poste. S’il s’agit d’une livraison par UPS, vous pourrez recontacter votre centre UPS afin de prendre rendez-vous pour une prochaine livraison.

7

Citation : Jamais testé mais vu les prix pratiqués par surcouf, je pense que ce n'est pas près d'arriver..


Tu connais moins cher?
Ca m'intéresse!
J'ai pas trouvé moins cher pour les portables...
8
J'ai , dans mon entourage, deux expériences d'achat chez surcouf pas très positives surtout au niveau de l'envoi des colis. Dans les deux cas l'objet était mal emballé (1 disque dur et un adaptateur de tension ) résultat: les deux était défectueux :furieux: et ont necessité de se déplacer pour les changer :fache: .Pour qq'un de province qui n'a pas cette possibilité c délicat. Renvoi par la poste etc.. Pour moi surcouf c niet pour du matos fragile. Ce n'est que mon opinion.

y'a www.ldlc.fr qui est pas mal.
Amicalement
9
Goldo::> merci!
10
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :furieux:

Boycot Surcouf :

- les dispo affichées sur leur site n'ont rien à voir avec le stock réel, et souvent on valide ta commande pour mettre par la suite deux semaines à te dire qu'il n'y en a plus
- les délais de livraison sont élastiques
- en cas de pépin -> hotline à 0,3 euros la minute, compter au moins 5 minutes d'attente
- emballage nawakien : un pote à moi a reçu un disque dur dans un carton sans aucun autre emballage ! il est arrivé en bon état, mais c'est pas très sérieux sur le principe
- au vu du nombre de procès et injonctions de remboursement non honorées qu'on leur a fait...

bref, ils ont vraiment sale réputation.
maintenant ça ne tombe pas sur tout le monde.

quant à leur prix, les meilleures promos sont souvent faites sur des produits qu'ils n'ont pas pour atirer le badaud.

tu as jeté un oeil sur Cdiscount ?