Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands connards de l'Internet Français

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
1 Les plus grands connards de l'Internet Français
Les modérateurs de hardware.fr
Mon compte est bloqué pour la simple et bonne (?) raison que j'ai posté 3 messages dans la catégorie "Windows" au lieu de la catégorie "logiciel" !!!!!
ps : Je ne met pas ça dans "qu'est-ce qui voius agace..." car ça ne m'agace pas, ça me révolte et me trou le cul
Vraiment des gros gros connards ces boutonneux de merde.
2
T'aurais un forum comme le leur à gérer, tu serais sans doute toi aussi tendu..

tu te souviens comme c'était la misère avant qu'ils ne modèrent ce forum à l'extrème ??, c'était la guerre !!
3
Attend, aucune insulte, aucune allusion au piratage, rien que des questions sérieuses et pour une histoire de catégorie on bloque un utilisateur ? C'est du n'importe quoi ! Je veux bien qu'on me fasse remarquer que je me gourre de catégorie, mais là c'est vraiment pour se venger car je leur ai dit que je trouvais con de vérouiller les messages postés dans les mauvaises catégories (je ne pouvais plus remercier un gars qui m'avait dépanné, car ils avaient vérouillé le thread, et j'avais créé un autre topic pour le leur signaler).
M'apprendra à être poli et à vouloir remercier les gens moi :furieux:
Du coup, je peux plus poster dans ces catégories maintenant (je suis redirigé vers teletubbies.com)
4
Ils ont mal pris ta remarques parcequ'ils étaient sur la défensive et déja irrité (dès le matin !!), c'est bête de leurs part mais je n'arrive pas à leurs en vouloir parcequ'ils ont un forum vraiment hard (ware) à gérer...
5
En tout ca ca va ce matin, ils t'ont pas refait le coup du travail à faire ds ta boite... :bravo:

Barna glande, les américains disent que sadam est mort, les irakiens disent que la grande bataille est encore à venir, mon collègues essaie de me griller pdt que j'écris sur AF tout va bien dans un monde ou l'ordre des chose est encore en place..
6
Tu m'a arraché un sourire ! Salaud, j'avais pas envie de rire là :lol:
7
Ca t'apprendras !! souvent à cause de toi, moi aussi je souris bètement devant mon écran... c'est comme ça que mon collègue me grille et après il fait style de vouloir aller chercher un truc en speed ds l'armoire derrière moi pour voir mon écran...

moi je fais un petit coup de Alt+tab, il doit pas la connaitre celle la, il comprends toujours pas comment je peut être sur mon progiciel !! surtout qu'avec le progiciel on est pas censé se servir du clavier !! juste les chifrres et les fonctions... :mdr: :mdr:
8

Citation : Alt+tab


moi j'ai paramétré la molette de ma souris pour k'en 1 clic la page disparait....royal !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
:((( j'ai pas de molette de souris ici
Mais les touches ALT TAB commencent à être usées sur ce clavier :mdr:
10
Vous aussi z'êtes au turbin ?
........moi j'attends la fin d'un plan social qui devrait arriver dans deux semaines, alors je fais ce que je veux de mon temps !! :mdr: :mdr:
...sauf que je devrais peut-être plus me pencher sur mon avenir.... :(

I'm Back