Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mondialistation : je suis pour ;)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 253 vues
  • 1 follower
1 Mondialistation : je suis pour ;)
Délire !! A priori je viens de vendre ma quasimidi 309 à un gars de .... Singapour.
Il s'en tape de banquer 185 euros de frais de port :8O:
Ca ne doit vraiment pas être cher alors une 309 à 585 euros pour un Singapourien !
2
Mais toi en fait BaRNa tu kiffes les voitures. et de celles qu'on peut dire qu'elle ont la ClaAssse
3
C un truc de fou ton histoire !! remarke, quasimidi étant allemand et en plus fini, je veux bien croire ke l'asie ne puisse pas fournir de 309 au mêm prix k'en europe. En tous k , il doit la kiffer cette bécanne !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Premier symptôme de la pneumonie atypique ?
5
Franchement, quasimidi, c'est du très bon matos.

on peut ne pas aimer le son, mais c super bien pensé. Si j'avais les sous, je mettrai pasmal de sous dans un raven :aime:
6
Barf la mondialisation ya pas a etre pour ou contre non ? c un fait naturel ...


ah bon ? c pas le VRAI sujet ? pardon monsieur oui je m'en vais par là oui la porte là , d'accord merci monsieur ...hhhééé merci hein ...
7
Gabou, je ne connais que la 309, mais effectivement comme tu dis c'est très bien pensé. L'ergonomie est super, et le coup d'une boite qui gère un synthé différent par son, c'est fort.
8
Ben à ma connaissance, quasimidi est quasiment la seule boite a avoir sorti des synthés avec une ergonomie pensée pour le live, et ça se voit !

Le séquenceur du raven est une merveille. Mais tu le connais déjà, car le 309 est une version BAR de raven, je crois bien