Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les genres musicaux que vous détestez le plus?

  • 154 réponses
  • 22 participants
  • 1 709 vues
  • 0 follower
1 Quels sont les genres musicaux que vous détestez le plus?
1. La techno (au sens de trance qu'on entend sur mtv)
2. Le métal (au sens de n'importe lequel ;))

Pourquoi?
parce que je trouve que ce sont des musique extrêmement simplistes (le métal pour moi est d'ailleurs pas de la musique mais réelement du bruit).
La trance/dance est juste un mix de drumz/bass/melody pourrie/voix de fille genre "I am flying in the sky, so high, so high, I am losing my mind...."

quen pensez vous?
2
Euh moi c pas un probleme de simplicité c que je hait le hard 80's , la tek qui groove pas , le progressif pompeux , la dance , la mauvaise variet , la house de merde (pas la bonne ) , le nu metal de merde , le limp bizkit de merde , le punk rock de merde (greenday le top du naze) , le sale rnb etc etc etc
3
Qu'y va y'avoir du fight :bravo:
Et que tu vas t'en manger plein la gueule pour avoir lancer un débat aussi stupide :mdr:
4
Mais sinon, pour répondre quand même : la country
5
Arrete c'est trop bon la country...

sinon comme Mochilpalec je deteste le genre de musique, crees dans le seul but de se faire de la maille, d'accord le pognon ca aide les zikos a vivre, mais le travail d'un zikos c'est de transmettre des emotions...

Pour moi une bonne musique est une musique qui n'acroche pas des le depart, mais une musique que l'on apprend a apprecier et que l'on redecouvre au fur et a mesure du temps..
Ce que j'aime pas c'est l'inverse :clin:
6

Citation : Et que tu vas t'en manger plein la gueule pour avoir lancer un débat aussi stupide


Ca c'est clair en plus ça n'a pas grand chose à faire dans "Produits" ?!
7
Oh le beau sujet... :clin:
la country??? nan mais tu plaisantes c est genial!
pas celle des faf texans mais celle des cowboys gays de the hi-lo country ou la country foireuse de beck sur ses premiers disques...
je crois pas qu il y ai de genre de musique qui soit entierement nul a chier mais des groupes alors la oui des tonnes! :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8
Ce serait pas un sujet pour le pub plutot? :clin:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9
Moi j 'aime tout man. :aime: :aime: J'suis cool man. Zen quoi.
J'kiff les trucs peace tu vois. Good vibrations. trop d'la balle la musique tu vois.
Le hard c'est des mecs à cheveux longs, c'est cool.
:aime: La techno c'est des mecs à cheveux courts, c'est no problem tu vois. :aime: . Tu veux une taf ? :aime: Y'a pas de soucis, j'aime les paquerettes et aussi les roses tu vois c'est le même délire.

:aime: J'aime bien les gens et la terre tu vois tant qu'elle tourne c'est trop de la balle. :aime:

No stress et fait tourner c'est du bon là.
:clin:
10
Moi je vis en Espagne et je me demande ce que vous pensez de la Makina...
parceque je trouve que ca sonne un peu comme les prods machine a fric mais que visiblement les gars en gagnent pas beaucoup...
ils seraient pas cons quand meme les espagnols?? :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.