Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 839 réponses
  • 713 participants
  • 7 812 313 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
58531
Citation de Vesna-Leto :
9494233.jpg


Super quality glanding icon_bravo.gif
Il n'y manque que le verre de Lagavulin

Si c'est une photo de toi et de ton chat Vesna-Leto, c'est à poster dans le topic idoine icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

58532
58533
jerry jébocourry :-D
58534

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58535

icon_facepalm.gif

58536
"-Putain Robert, on avait bien 5 pelles en arrivant? Il en manque une! M'en fous on bouge pas d'ici tant qu'elle est pas ressortie!!"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 11:56:49 ]

58537
J'ai vu le même genre de truc en allant à la boulangerie ce matin : un cône de travaux dont toute la base carrée était prise dans le ciment... j'aurais du prendre une photo.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

58538
58539
Ceci dit, moi j'ai vu encore mieux.

A une époque, on a eu un voisin qui était turque et avait une entreprise de maçonnerie. On lui demande s'il peut nous faire un truc : un mur de garage qui se fêlait et le sol du dit garage était à refaire au propre (il avait été ravagé par des coulées d'eaux liées à un problème de réseau des eaux pluviales, depuis réglé).
"Pas de problème."

Au passage, on lui demande s'il connaît quelqu'un qui pourrait nous faire le carrelage de l'entrée et du WC attenant parce qu'il était impossible de trouver un carreleur qui se déplace pour 3 m².
"Pas de problème : mon frère va le faire".
Il passe donc avec son frère, on explique tout bien. Notre voisin parle assez mal français. Le frère est visiblement totalement à la rue côté langue, mais le voisin fait l'intermédiaire.

Côté maçonnerie, le mec a fait un boulot vraiment nickel : le mur parfaitement ragréé et comme neuf, la dalle du garage que tu aurais pu manger dessus, parfaitement à niveau avec le regard de cours d'eau souterrain qui s'y trouve, mais une légère pente pour pouvoir laver à grande eau sans balancer dans le dit regard, etc. Vraiment de la belle ouvrage.

Côté carrelage, un massacre. Le plus fort, c'est que le mec a, comme prévu, refait une dalle dans les toilettes (qui en avaient besoin vu que ça avait été pété pour condamner la fosse et pour passage au tout à l'égoût), mais sans enlever le WC. Ce qui fait que le WC est désormais pris dans la dalle. :mdr:
58540

Hors sujet :

Chimimic> Un VLC dans le ciment ?

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer