Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 645 réponses
  • 713 participants
  • 7 796 450 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
21661

Phew !

 

 

Une fois on m'avait proposé un boulot de bassiste, j'ai refusé, apparemment j'ai bien fait. C'est un métier plein de risque et on en parle pas assez.

21662
bah, baiser des connes, ça peut arriver à n'importe quel poste dans un groupe.
21663

Tu veux en parler Will ?

 

21664

Le problème c'est que les groupies avouent ouvertement n'en avoir rien à faire du pilier harmonique. Bien que certaines de part leur stupidité succombent tout de même, il est pensable que la plupart de celle-ci se renseignent un temps soi peu pour être sur d'entuber le, forcément beau, guitariste-chanteur. 

21665
Guig-z: j'ai été musicien quelques années avec quelques dizaines de concerts par an à une époque où j'étais célibataire. Alors oui, je peux en parler :-D

Tu te fais avoir au début. Forcément, c'est bien tentant et tellement facile. Sauf que tu t'appercois vite que ce sur quoi tu tombes n'est vole pas bien haut et que le plaisir du soir ne justifie pas le matin pénible. Et encore, quand c'est seulement le matin et pas quand t'es tombé sur une pot de colle qui se retrouve in love et te lâche plus, vient à presque tous tes concerts....

Bref, le plan groupie, ça fait souvent rêver... mais il y a des rêves qu'il vaut mieux ne pas réaliser. : -D
21666
Quand je pense que tu es bassiste, j'ai mal au coeur pour toutes ces pauvres filles
21667

Citation de : Will Zégal

Guig-z: j'ai été musicien quelques années avec quelques dizaines de concerts par an à une époque où j'étais célibataire. Alors oui, je peux en parler :-D

Tu te fais avoir au début. Forcément, c'est bien tentant et tellement facile. Sauf que tu t'appercois vite que ce sur quoi tu tombes n'est vole pas bien haut et que le plaisir du soir ne justifie pas le matin pénible. Et encore, quand c'est seulement le matin et pas quand t'es tombé sur une pot de colle qui se retrouve in love et te lâche plus, vient à presque tous tes concerts....

Bref, le plan groupie, ça fait souvent rêver... mais il y a des rêves qu'il vaut mieux ne pas réaliser. : -D

 Sauf si tu joue loin de chez toi ;)...

 

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer ce que vouait M6 à Cyar? Jépapigé...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

21668

Il habite dans un troglo, donc je suppose qu'ils voulaient faire un sujet lifestyle "j'habite dans un troglo et j'ai des potes virtuels qui volent sur des extincteurs".

21669

quand je pense qu'il aurait pu leur montrer comment il fabrique lui-même son propre pain de seigle, juste pour la gloire du lol :love:

La musique adoucit les meurtres...

21670
Citation :
Il habite dans un troglo, donc je suppose qu'ils voulaient faire un sujet lifestyle "j'habite dans un troglo et j'ai des potes virtuels qui volent sur des extincteurs".



:-D X10