Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interview d'un ingé son | LYON

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
1 Interview d'un ingé son | LYON
Salut a tous,
dans le cadre d'un module appelé projet pro a la fac je dois réaliser l'interview d'un ingénieur du son sur lyon ou éventuellement d'un technicien du son sur des questions concernant les formations, les conditions de travail, etc...
Ceci a pour objectif de me faire mieux comprendre le métier que j'envisage de faire (du moins faire mon maximum pour y parvenir)

je dois réaliser cette interview relativement rapidement donc je vous remercie d'avance pour vos réponses =)

Cordialement Jc
2
Euh... tiu peux pas faire une interview sur le net ??? tu pourrais elargir ton champ de recherche du coup ... (cf l'excellentissime interview de sheek par un etudiant ) ....

ou pourquoi pas celle d'un cador d'af ... ca ferais un super dossier ca en plus ...
3
C'est ce qu'on a déja fait et ce qu'on a présenté a notre chargé de TD qui nous a presque jeté en nous disant que ça n'est pas une vraie interview... ce qu'il faut c'est une contact direct, une rencontre quoi et l'idéal serait meme dans un studio

c'est vrai qu'il a raison un contact direct c'est quand meme autre chose qu'un échange de mail
4
Mochi a raison, tu peux toujours "écrémer" sur AF ....et prendre rdv avec le KadoR que tu trouveras, tu ne vas quand même pas t'arrêter sur Lyon, ce serait dommage..

I'm Back

5
Et avec des webcams ?
6
:) cequ'on m'a expliqué c'est que lors d'une interview en présence de la personne celle ci est plus suceptible de dire plus de choses d'etre plus spontannée idem si on ne l'enregistre pas directement
7
...eh bien, passe une annonce en expliquant tes attentes, tu auras peut-être plusieurs réponses, et tu prends rdv ! :8O:

I'm Back

8
9
Beher j'aurais besoin de t'interviewer, mais par internet :!: l'idée de t'avoir en face de moi me glace le dos :??:
10
Je donne pas d'interview, surtout sur le net. Tu sais bien que j'ai que des conneries à raconter. De plus, si l'idée de me rencontrer te glace le dos, tu te trompes, chuis encore bien pour mon age, l'esprit jeune et ouvert. Par contre, de ton coté, faut voir...