Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 864 réponses
  • 688 participants
  • 1 593 518 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
43541

J'ai entendu parler de Boris quand ils ont fait des choses avec Merzbow ou Sunn O))) ou les deux. En fait c'est un groupe dont je ne connais à peu près rien. Mais ce morceau est très intéressant, je vais tâcher d'en écouter d'autres. Merci truelle pour avoir rappelé ce groupe à mon bon souvenir. bravo

Mais là, tout de suite, je suis en train d'écouter "Chutes", le dernier album de Mathias Delplanque. En fait, c'est l'homme qui se cache derrière le pseudo de "Lena" pour faire du dub. On en avait parlé avec kumo boy, ici même il y a quelques mois.
Delplanque, sous son vrai patronyme pratique une électro très originale, assez ambiante, mais jamais ennuyeuse. Visez l'ampleur des sons et le relief de la musique!



43542

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43543
Je viens de remater Watchmen en version Uncut de 3h00 et des brouettes. C'était bien bong. Et ça finit magnifiquement sur cette reprise du père Dylan :

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

43544
43545
Mortel! Ça pourrait être un tonton!

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 01:05:23 ]

43546
43547

David Wise, du temps où on mettait du rêve et de la poésie dans les jeux vidéo.
SNES power :aime2:

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 04:17:43 ]

43548

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43549

Je viens d'écouter une série de chansons enregistrées par Eddy "The Manhattan Minstrel" Davis. C'est excellent. Bravo O.D. pour cette trouvaille! bravo

Par ailleurs, la musique de "Donkey Kong Country" est un peu désuète mais assez touchante..

43550
Très intéressant Mathias Delplanque ! Effectivement on ne s'ennuie pas du tout à l'écoute de ce morceau. Il va falloir que j'aille en écouter un peu plus :bave:
En ost de jeux vidéos je vous recommande celle de silent hill 2 :bave: