Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 868 réponses
  • 688 participants
  • 1 595 109 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
48751
Encore dans la première moitié des eighties. Toujours sur YouTube, à la recherche cette fois de tous morceaux de Felt, un groupe qui produisait une musique très touchante et émouvante.
Allez, deux chansons:

48752
En même "temps", au début des 90's, il y avait encore des morceaux avec cette approche. Mais, ce son est assez caratéristique d'une décennie, oui.
48753
Un peu Supergrassissant...

48754
Y'avait encore l'homme communiste qui a inventé le BM à ce moment dans le groupe, du coup c'est bien.



Message écrit en mode HTML

48755
Trisomie 21 - Bamboo


Je les aurait assez bien vus faire des musiques de films ces gars la. Ils ont annoncé un nouvel album (probablement pour cette année) hate de voir ce qu'il va en être

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 12:44:39 ]

48756
Un petit concert de Tania Maria, juste pour l'apéro
48757
Numiope > Amusant ce morceau. Ça me fait penser à des groupes psychédéliques anglais des années 60 comme Tomorrow, par exemple..
empism > Comme nous le disions, je ne suis pas un grand fan de black métal et je n'écoute donc pas Mayhem tous les matins. Mais j'aime assez le coté ultra-bordélique et tordu de ce vieux morceau.
truelle > Je connaissais et aimais bien Trisomie jusqu'au début des 90's. "Play The Pictures" est pour moi un très bon album. Mais j'ai complètement perdu le groupe de vue après "Distant Voices". Je ne sais pas ce que valent leurs derniers albums.. Faudra quand même que je jette une oreille dessus..
Migo > Pas grand'chose à dire sur Tania Maria. J'aime bien quand elle "scatte", elle fait ça vraiment bien.

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 13:57:53 ]

48758
Perfume Advert - Foreverware (Spotify)
Un disque qui n'est pas sans m'évoquer patten, dont l'album "Estoile Naiant" m'avait collé une grosse claque il y a déjà trois ans. Certes, c'est moins déglingué et plus métronomique, mais les sons sont très beaux. Et ça vous envoie des émotions assez patteniennes!
48759
Je suis en train d'écouter ça sur Spotify, même si c'est assez " classique" , ça passe comme une lettre à la poste, y a vraiment une ambiance. Peut-être une petite écoute au casque plus tard dans la soirée pour voir où ça m'emmènera :bravo:
A part ça, coup de coeur du moment découvert sur le thread "playlist jazz" (merci nujazzbes) :
Alfa Mist / Antiphon

https://www.deezer.com/album/15380225
48760

Amenra - The Pain Is Shapeless

Avec pour clip, Begotten, un film que je conseil de voir.



:mdr:

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 01:43:28 ]