Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 864 réponses
  • 688 participants
  • 1 593 495 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
48901
cystite > Ce morceau semble avoir été rippé depuis un 78 tours! Mais j'ai écouté l'ensemble de l'album, et je trouve ça très bon! C'est une belle découverte pour moi..
Migo > Cette impro de Léandre et Courtois n'est pas facile d'accès, mais elle est étonnante d'aisance et d'inspiration. La prise de son n'est pas top, mais j'ai tout de même passé un très bon moment à écouter ça.
La compilation électro est marrante. Parfois c'est un peu variet' (les Bunny Girls!! :-D), mais j'ai bien aimé certaines choses comme Synth Lab 3, Träneninvasion ou Roladex et bien sur Sudeten Creche.
Tout ça m'a fait penser à un groupe anglais du début des années 80 que j'aimais bien: B Movie. Je me suis ressorti leurs maxi-singles..

48902
Sympa B movie. Typiquement le style de trucs que j'écoutais pas du tout à l'époque et que je découvre maintenant (bon j'en écouterais pas pendant des heures non plus)
Maintenant "Platform" le second album de la très jolie Holly Herndon de San Francisco. Beaucoup de recherche sonore, mais beaucoup d'émotion aussi

https://www.deezer.com/album/10202834

[ Dernière édition du message le 01/05/2017 à 19:59:34 ]

48903

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

48904

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

48905

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48906
J'ai écouté l'ensemble de l'album de Holly Herndon. C'est vraiment une curiosité. Quel travail sur les voix, et je ne parle pas des bruitages de toutes sortes. Vaut le déplacement!
Par ailleurs, ça faisait un temps que je n'avais pas écouté les "No One", mais ces deux morceaux sont fort réussis et qui plus est d'actualité!
48907


ç'pour vous ça, du grand art j'pense.




Cursed - FRIENDS IN THE MUSIC BUSINESS

Cet album, Cursed III, Architects of Troubled Sleep, est 100% badass.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 18:28:19 ]

48908

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 23:11:31 ]

48909


Pinaise, Code Orange, ils ont bien grandis les Kids. :bravo:

Ta Gueule!

48910
La maintenant un vieux fields of the nephilims ! :bave: