Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux ! le retour

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 396 vues
  • 0 follower
1 Honteux ! le retour
Je me souviens d'un post il y a quelques mois, qui avait ete lance a la base par un post a propos du site www.fuckfrance.com
Beaucoup de personnes pensaient tenir la preuve de la connerie americaine

Non ! Je voudrais dire pour la derniere fois aue les americains aiment la france, et au ils aiment tout le monde
Ces gens la ont un sens de l acceuil fantatisque
Je prends pour preuve mon statut de resident en Amerique temporaire
Il suffit de dire I m french pour avoir un sourire, honnetement je suis alle dans beaucoup de pays notemment en alle;agme qui sont censes etre nos amis, c different
Les americains sont vraiment des gens sympathiques, et pas des puritains extremistes comme doit sans doute dire TF1 a longueur de journee Aretez de croire, taisez vous ou allez y

Donc si vous pensez que je me trompe, je vous attends aux States

renzi

www.rb-301.fr.st
2
Ok, je te suis sur une partie de tes propos car j'y suis allé:

1mois a los ageles chez mon oncle

et 2 semaines a new york en auberge de jeunesse.

ce sont des gens normaux, accueillant et tout et tout (du moins ceux que j'ai cotoyé).

l'image des puritains extremistes ....qu'on voie dans les médias de surface est du même type que celle que les américains peuvent avoir du français franchouillard a la baguette de pain.

c'est du cliché....... MAIS y a pas de fumée sans feu et nos imùages respectives sont au moins fondées sur de particularités socio-culturelles. allez a 70 borns de Paris et vous verrez l france profonde.

allez dans une bourgade du kentuky et vous rencontrerez surement des redneck qui aiment pas trop les étrangers du coté de chez eux....


CEPENDANT;

les américain vivent toutefois dans un monde dirigé par le marketing,la consommation et opaque

les gens eux sont "normaux" mais les gvts, les autorités, les Entreprises se dirigent et dirigent leurs peuple vers des extremités suspectes.

les modèles sont pipés par holywood, par le succès rapide et accéssible a tous, pas le rap, les bitches (cf les étudiants des campus)

JE PENSE que c'est l'ultra libéralisme qui est la cause d'une avancée trop rapide des moeurs,et la création éphémémère et artificielle de nouveaux modéle et ce notamment chez les jeunes: faut voir comment ils sont tous : musclés, tatoués, piercé, almost all.

mais c'est vrai qu'au contact de la réalité americaine (surtout que j'imagines que t'es pas au fin fond du wisconsin) on ne peut que penser qu'on s'est trompé sur les ricains......


ATTENDS un peu, je pense que tu seras content de retrouver la France, sa politique keynésienne, ses keufs en képi, son esprit cosmopolite, et ses plus belles femmes (pas trafiquées) du monde.....

.....sauf si tu kiffes l'histoire de Jean claude vandamme
3

Citation : et ses plus belles femmes (pas trafiquées) du monde.....


:non: Ce sont les espagnoles (andalouses).
4

Citation : et ses plus belles femmes (pas trafiquées) du monde.....


Ce sont les espagnoles (andalouses).



pervers! :mdr:

je fais un discous flamboyant et tu n'a qu ça a dire?

remarque, la seule chose qui tourne sur terre c'est leurs robes légères (et pi c'est vrai ue les espagnoles ....vite un smiley.... :aime: )
5
Tu veux dire "catalanes" ? :clin:
6
D'après un pote qui à les même gouts que moi (on a des nanas en commun à notre tableau de chasse :oops: ), il me dit que les plus belles filles du monde sont les roumaines. Il y est allé plein de fois, et à chaque fois il était sur le cul.
Andalouse + roumaine, donc apparament.
7
Les russes elles sont pas dégueu non plus :D:
8
Yes, ça c'est du détournemant de topic comme je les aime !
9
Les rouquines et les anglaises! :aime:
10
On t'attendait Ed pour nous parler des rouquines :lol: