Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

  • 1 460 réponses
  • 99 participants
  • 78 261 vues
  • 65 followers
1 Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?
Et si on regroupait ici tout ce qu'on a toujours voulu savoir sur le whisky, le rhum, la vodka, etc. ???

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Afficher le premier post
1181
Putain j'ai goûté un truc dégueulasse!
Si vous avez des blaireaux dans la famille ou les amis de votre femme, vous connaissez "Sir Edwards", cette triste lavasse insipide et vaguement sucrée.
L'autre jour on m'agite sous le nez leur dernière trouvaille: ils ont appelé ça "Smocky".
Avant goûture je me dis tiens, ils s'essayent au tourbé...
Après goûtage, il s'avère que c'est juste la même horreur qu'avant, additionnée d'une outrageuse dose du produit qu'on met à la serpillère sur le saumon Carouf pour faire croire qu'il a été fumé dans la Taïga.
1895087.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 01:23:40 ]

1182
La prochaine fois tu prends un boutanche de william peel, tu roules une tranche de saumon fumé tu la colles dedans. Tu laisses macérer une semaine et c'est plié.

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 01:59:13 ]

1183

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1184
En fait je disais ça en rigolant, mais c'est la même gamme de pisse...
1185
Bon mardi soir j'ai passé la soirée / nuit chez BKLM ( chez, pas avec hein :oops2: ).

Après un concert de Deftones au top ( avec la belle découverte de Skyharbor en 1ere première partie ) on a bu un peu de whisky : du Caol Ila, cuvée spéciale, et un whisky dont je ne me rappelle plus le nom mais dont le vieillissement est terminé dans des fûts de sautern.

Ben c'était :bave: !
1186
Acheté une bouteille de Togouchi, whisky japonais très doux voire léger (40°), de couleur très claire. C'est un velours absolu.
J'y connais trop rien en whisky, mais il passe tout seul à l'éapéro. Peut-être après un repas un truc plus costaud est mieux.
La bouteille est opaque,aspect grès (donc on sait pas trop ce qui reste), il y a une citation de Pascal en français sur l'étiquette. Togouchi-Blended-Japanese-Whisky.jpg

x
Hors sujet :
On m'a dit que les Japonais importaient leur houblon d'Ecosse, c'est vrai ça? Ca doit leur coûter une fortune à fabriquer,leur whisky

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 13:12:07 ]

1187
Rassure-toi, la nature est bien faite: ça coûte aussi une fortune à acquérir!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 14:36:31 ]

1188
Citation de W-Addict :
Bon mardi soir j'ai passé la soirée / nuit chez BKLM ( chez, pas avec hein :oops2: ).

Après un concert de Deftones au top ( avec la belle découverte de Skyharbor en 1ere première partie ) on a bu un peu de whisky : du Caol Ila, cuvée spéciale, et un whisky dont je ne me rappelle plus le nom mais dont le vieillissement est terminé dans des fûts de sautern.

Ben c'était :bave: !
Tiens javé pas lu ce post!
Celui qui est fini en fut de Sauternes, c'est du Tullibardine 225. :bave:
Mais je préfère et reviens toujours à mon Laphroaig quarter cask... MA référence en whisky (je parle de mes goûts, bien sûr)
1189
Le Laphroaig a la folie qui va bien avec la réplique bondienne "Welcome in Scotland".
1190
Tiens dans le genre whisky qui m'a surpris il y a pas longtemps c'est le Jameson (par contre je sais pas lequel un nouveau je crois) je m'attendais à une daube de super marché ben il est très bien passé ! Pas ultra bon mais pas dégueu du tout.