Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai retrouvé DONOVAN

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
1 J'ai retrouvé DONOVAN
Si si je vous assure.

Je viens d'acheter le dernier DM guide d'achat printemps 2003 et qu'est-ce que j'ai vu en page 27. TAYLOR, ils vendent la marque et voici leurs commentaires :

" Certainement les meilleures guitares électroacoustiques du monde, tant par la qualité de fabrication, que par le choix des micros et des préampli. Il faut dire que Bob Taylor et son équipe de luthier ne lésinent pas sur le choix des bois et le temps passer à fabriquer ces guitares d'exceptions. Et si les fioritures décoratives ne sont pas l'apanage de la marque c'est pour ne garder que l'essentiel : LE SON."

C'est sur il doit travailler chez DM maintenant.
Afficher le premier post
71
Non je crois pas mais c vrai que qd je vois une quasi unanimité sur un truc ou je suis pas trop ok je le dis c tout ...
et puis ya dejà qq'un d'aytre qui a dit ca ici non ?
c spontané logan je cherche pas autre chose que parler pltot fde ce qui m'interpelle que autre chose ..

et puis faudrait savoir si on veut la democratie on prends le risque qu'il y ait un jour 51% de fachos , et de plus meme si le pen tout ce que vous voulez , c le seul a qui on colle sa vraie image , les autre s valent pas mieux mais on a fabriqué le pen pour pas s'en rendre compte , au royaume des aveugles etc ....
72
Héhé tu m'auras pas aussi facilement mochil et tu a raisons laissons donc le pen gouverner comme ça y'aura moins de rap a lé télé et a la radio :mdr: :mdr:
Part pas a fond dans les tours j'ai eu ma dose de polémique aujourd'hui :lol:
73
Bon je vois que on peut tj pas parler calmement d'un sujet sensible sans que ca rue ds les brancarts , pas grave ... putain g l'impression d'etre tres catalogué sur ce site :??:
74
Naaaaan t'inquiètes avec toi je plaisantais :clin:
75
T'es pas clair... ou chuis fatigué :

t'es pour l'interdiction d'antenne de le pen ou pour la liberté d'expression ?

précise un peu.

(à part ça on n'est pas tous d'accord sur tout... cf "radji/le druide contre le reste du monde" !!!




à part qu'on n'aime pas le pen ! ...)