Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est qui qui joue?

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
1 C'est qui qui joue?
Terrible, jazz sur arte ce soir, y a un guitariste qui assure grave!
2
PIERRE DE BETHMANN
"ILIUM" Quintet
(groove jazz)

PIERRE DE BETHMANN, fender Rhodes
DAVID EL MALEK, saxophone
VINCENT ARTAUD, contrebasse
MICHAEL FELBERBAUM, guitare C'est lui :?:
FRANCK AGULHON, batterie
3
Le solo de rhodes était terrible aussi !!!!!
4
Je sais plus trop combien y avait de groupes, ni leur nom (je surfais en meme temps), mais c'etait le grateux du duo (le deuxieme a passer je crois...) avec le trompetiste/cornetiste! Sacre technique main droite! Y avait une chanson quasiment toute faite avec les harmoniques! Super chouette!
Apres, c'est le dernier groupe, avec le saxo (tres fort aussi!) qui m'a fait scotcher!
Le pianiste jouait sur un yamaha... impressionnant aussi! Un sacre virtuose!
Les autres, chu un peu passer a cote, y avait aussi le trio contrebasse/voix/batterie mais j'ai moins accroche, j'ai trouve que le contrebassiste merdait un peu... J'avais l'impression qu'il avait sample une boucle pour jouer par dessus, mais je ne la trouvais pas du tout calee...

Cet aprem, souad massi sur la cinquieme vers trois heure et re-jazz a minuit! Ils assurent grave sur la 5!

Je vais chercher le nom du gratteux, j'ai trop apprecie ce qu'ils faisaient!
5
Je sens que mon magnétoscope va tourner ces prochains jours. :D:
6
Désolé : en fait, Arte = meilleur chaîne du PAFA (paysage audiovisuel franco-allemand)
7
J'ai vu le gratteux, l'était pas manchot.

Le souffleur m'a bien plus aussi, pas d'esbrouffe, pas d'approximatif, son pur.

Je vais essayer de voir si ça repasse sur Arte (tout repasse toujours sur Arte).

Arte = meilleure chaîne du PAF !

(après les émissions "vis ma vie" de TF1 bien sûr, une spéciale pour BaRNa)
8
Celui que tu cherches, c'est Ferenc Snetberger, duo avec le trompettiste Markus Stockhausen (fils de) si si.
9

e axe
Dis- moi SVP si ça repasse. Toi le fondu d'Arte, ça m'intéresse beaucoup cette affaire. Il me semble que ces concerts sont diffuser jusqu'au 7 Mai ?
10
Je suis l'affaire, mais va falloir que je m'achète un programme télé !


ps : talou, tu peux me tutoyer maintenant ! :oops: