Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chauvisnisme dans les avis

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
1 Chauvisnisme dans les avis
Je suis stupéfait du chauvinisme mannifesté dans beaucoup d'avis de matériel. C'est fou, les gens n'osent pas dire qu'ils ont fait une erreur d'acheter tel ou tel produit. Conséquence, on retrouve des guitares en contreplaqué qui se retrouvent avec des notes de 9/10 en sonorités. On pourrait penser que ce n'est pas grave mais je pense totalement le contraire car des débutants se fient beaucoup aux avis et se font arnaquer. Qu'en pensez-vous ?
2
- que tout le monde n'a pas ton oreille
- que tout le monde n'a pas essayé 248 guitares (au autre) pour pouvoir comparer
- que beaucoup pensent sincèrement ce qu'ils écrivent
- que beaucoup pensent à mettre un bon avis en pensant à une hypothétique PA sur le site
3
Ya aussi le fait que l'on suit une relation amoureuse avec l'instrument que l'on caresse tous les jours. On est toujours persuadé d'être avec la plus belle femme du monde parce que on a une histoire avec elle.
IL m'est arrivé de dormir dans mon lit avec ma 1ère strat sous mes couvertures et dans mes bras par exemple :oops:
Hum
Comment tu veux que je dise du mal de Fender après??
4
J'ai failli tromper ma Norman avec une Taylor, la crise de la quarantaine en fait. Mais ma Norman est tellement bonne .... Ah! son touché, ses formes langoureuses et quand ma main frole ses..... :aime: :mdr:
5

Citation : IL m'est arrivé de dormir dans mon lit avec ma 1ère strat sous mes couvertures et dans mes bras par exemple



et t'as reussi a rentrer ton ... dans la prise jack ???

euh sinon alors c donovan ou pas footix ???
m'etonnerais pas ca tiens !
6
Moi je fait le contraire, quand j'aime vraiment un matériel, je le critique à fond pour que les autres ne l'achète pas !! :bravo:

(heu pour mes avis sur les electribes je les aimes vraiment pas....)
7
Moi, j'ai essayé une Seagull il n'y a pas longtemps, c'est largement meilleur que les Taylor à 20 000 balles qu'on peut trouver. Et de loin !

> Mochil
Et voilà, c'est appâté, on va voir si ça mord ....
8
:mdr: excellent
9
Plus serieusement Donovan, tout dans la vie est question d'environnement et de références...
10
Seagully Weather Dans une superproduction de science fiction qui fait vachement peur.

D O N O V I N A T O R III

L E R E T O U R

:(((