Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce mec est un tueur

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
1 Ce mec est un tueur


et puis c'est aussi mon dépucelage d'insertion d'image.
2
Allllllez bande de ptits coquins , vous dites rien parce que vous savez pas qui c'est.... :mdr:

allez je vous le dis c'est paco séry, qui à joué (et qui joue) notamment avec zawinul, etienne m'bapé..
ces mecs sont des KILLAZ, et j'en parle (en fait non je me la raconte) parce que mon oncle vers 15-17 ans jouait avec etienne m'bappé, et ya environ 6 mois de ça, etienne invite mon oncle (et moi je m'incruset) au baisé salé. et va tapper le souvenir après le 1er set ... donc on lui dit bonjour avec mon zincou, et
v'la ti pa que je le voie sur m6 le soir même dans jazz à vienne :8O: et la je me dis (normal) ah ouai ok c'est lui etienne m'bapé..
bref ya 1 mois on va voir zawinul au new morning et on croise paco sery , et... :oops: ..et voila quoi c'est marrant :oops: j'ai pas l'habitude :oops:

enfin tout ça n'enlève rien au fait que ces gars sont vraiment très bons en concert...

N'EMPÊCHE QUE: demandez moi la prochaine fois que vous savez pas, moi je vous raconte ma vie , ya no souçaille :bravo:
3
Paco Sery, je l'ai déjà vu dans des concerts de Zawinul, à la télé dans "Jazz 6"

C'est pas une jeunesse, mais c'est pas un amateur non plus : il frappe fort et sec le bougre. :bravo:
4
Mois je l'ai vu au parc floral cet ete, et c'etait geant. J'aime pas trop zawinul ( vraiment du mal avec ses sons de synth cheap, mais le mec a une peche d'enfer sur scene ), mais la...

Faut le voir jouer : des fois, il se leve pour faire des "descentes2 ( connais pas le vrai terme pour ca ) de toms, c impressionnant. Il a aussi fait un pru truc a partir de rien, en jouant sur ce petit instru africain en bois, avec qqs lames metalliques que l'on pousse avaec les doigts. Merde, me rappelle plus le nom de cet instru...
5

Citation : ce petit instru africain en bois, avec qqs lames metalliques que l'on pousse avaec les doigts



ne serait-ce pas un senza, appelé aussi kalimba ou encore piano à pousse?
6
Paco serri c'est un monsieur !

au début de sa pleine gloire, son dada c'était de faire la bouffe au "caf'conc'" au début de la rue st denis, aux halles.

un jour prince est venu exprès à paris pour l'auditionner...

paco est arrivé avec 45 minutes de retard.
prince était furieux... on n'aurait jamais osé lui faire ça aux states...

mais avec un grand sourire paco lui a dit qu'il avait la bouffe à finir :bravo: !

prince est reparti dégouté... halluciné... et monsieur paco serri, fidèle à sa conception de la vie...
est resté un grand monsieur !!! :bravo: :bravo: :bravo:
7

Citation : ce petit instru africain en bois, avec qqs lames metalliques que l'on pousse avaec les doigts



j'ai la casset d'un concert ou il en joue ( a vienne je croie) et pffffffiou, il a pas l'air si vieu que ça le bougre :clin:
8
Oui, enfin on pouvait aussi dire, qu'il était le batteur le Sixun et qu'il passe pour être un grand caractériel, allez sort nous une photo de Moktar Samba, now.
9
Tu me voies mettre une photo de paco sery et dire

Citation : Oui, enfin on pouvait aussi dire, qu'il était le batteur le Sixun et qu'il passe pour être un grand caractériel



un peu de descence quand même... :furieux: