Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos débuts.votre histoire.

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
1 Vos débuts.votre histoire.
Moi j'aime bien les histoires...
Et comme j'ai pu constater qu'il y avait plein de gens passionné sur AF, j'aimerais bien savoir quelles est votre histoire...oui a toi....puis a toi aussi...oui, oui, toi également... tous ceux qui veulent...
J'ai envie de me détendre avant les exam', soyez cool :bravo: :mdr:

Comment et pourquoi vous avez commencé, qu'est ce qui vous a motivé ? quel compromi vous avez du faire ? etes vous passé a coté de quelque chose...? aimez vous vraiment ce que vous fait ou est ce pour le fric (la blague du jour...musicien et fric dans la même phrase...!!! :lol: bah...un jour peut être), pour les filles...? a quel point êtes vous passionné ? qu'est ce qui vous plait ? vous déplait ? vos idoles ? jusqu'ou seriez vous capable d'aller (pas spatialement, dans vos actes) pour percer dans la musique ou (si vous avez deja percer) pour vous améliorer encore et toujours ???? :bravo:

Allez, faites péter le clavier !!!! :mdr: merci
2
Bah, moi j'ai 37ans, j'ai démarré la gratte à 13 ans en école de musique classique, puis ensuite vers 16ans je me suis payé ma première électrique une Aria ProII avec un ampli de m.... de marque Marlboro ( je ne l'invente pas véridique) ensuite 1er groupe puis second et troisième jusqu'à ce que je découvre le home studio avec les premiers 4 pistes K7 de Tascam. Ensuite différents concours dont en 1989 le tremplin Tréma Sacem ou je me suis rétamé. Puis en 95 mon plus beau souvenir les "Rencontres d'Astaffort" et voilà sinon j'ai 3 gosses et je suis commerçant à mon compte dans le domaines du jeu vidéos, jeux de plateaux et modelisme. Je suis entrain de préparer un dix titres autoproduit.
3

Citation : les premiers 4 pistes K7 de Tascam


La meilleure école :clin: .
4
Ben moi j'ai commencé dans les années 50, ça fait un bail...

A l'époque je faisais un malheur avec mes déhanchements ,ma voix de crooner et ma belle gueule. Puis lors d'une tournée en France j'ai assité à un concert de Dick Rivers, et j'ai tout compris...

Alors j'ai commencé a déprimer, à manger trop de bonbon et à grossir, puis je suis mort.


Depuis que St Pierre à fait installer internet on s'emmerde moins ici en lisant vos conneries...lol (comme dirait l'autre).


Allez, all right :8)
5
Moi je suis une star qui a déjà plusieurs disques de platine, mais j'utilise un pseudo pour pas me la raconter.
Un indice : qu'est-ce qui y'a sous mon grand chapeau ?
6
Pour info dans ma région le nom nolo est une marque de quenelle. Enfin c'était juste pour dire ça. :clin:
7
3 mecs de 14 ans sur un banc, qui petent les plombs et qui se décident à monter un groupe un groupe de trash...

9 ans plus tard c'est le trip downtempo en home studio... :mdr:

Résume ultra rapide...

ps : j'ai toujours mon portastudio :clin:
8
Annie Cordy!!!!!


Qu'é j'ai gagné?
9
Allez c'est parti pour le "streaptease" online... jva t'raconter ma vie rapide en espérant que ça incite les autres à en faire autant, pour avoir un max d'éxpériences...

Yep alors j'ai 22 ans pour commencer. Niveau ziq, c'est long :

- mes parents m'ont mis au piano à quatre ans après que j'aie bluffé mon père en commentant la 9eme de Beethoven (véridique :mdr: )

- jme suis donc cogné du classique jusqu'à douze ans, ça m'a gavé mais maintenant je regrette pas

- après j'm'a dis : p'tain la guitare on en jouer sur la plage pour draguer des minettes, ça a l'air top (mes parents ne me laissaient pas emmener le piano sur la plage :( )

- alors j'ai monté un groupe de fusion / punk, comme chanteur, gratteux rythmique, j'ai dû écrire une soixantaine de chansons pour ce groupe

- pour les minettes : je confirme, la gratte ça marche (jusqu'à 17 ans) :clin: :clin:

- pis ce fut le bac, première année de médecine et le groupe est tombé à l'eau (j'en profite pour fortement déconseiller la médecine aux zicos passionés, ça leur évitera de très grosses galères)

- et là, le RETOUR DU MORT VIVANT : en fait je suis en cinquième année, et l'ancien gratteux lead de mon groupe, qui est resté un très bon ami, m'a recollé le démon de la scène en me proposant de bosser en MAO (avant les machines jpouvais pas saquer). On a pas mal bossé (au détriment de mes exams, uh....), et une maquette a fini sur le bureau d'un producteur (Fairtune Records, un indépendant moyen / gros), qui semble (???comment prévoir l'avenir???) plutôt motivé pour nous graver des zoulies galettes par milliers si on se foire pas en route...

- affaire à suivre.......... pour l'instant, on fait chauffer le live.

Mr Shake
Home zondzz cookin' :bravo:
10
Bien tenté Barna, mais vu que j'ai écrit la bonne du curé, je vois que tu bleufes...