Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Grillades et Vin del Païs : dimanche 8 juin - montpellier - festival Lacerta Vitis u
Euh.. pas taper hein !
je ne sais pas trop si ce genre de posts est toléré dans le pub, mais c'est de bon coeur et tout le monde peut en profiter, donc...

Le dimanche 8 juin (lundi férié) on se produit sur la scène du festival "Lacerta Vitis"
L'entrée est gratuite, ça se passe de 18h00 à 05h00 dans la garrigue près de montpellier
(en extérieur donc) sur un charmant petit terrain arboré (j'aurais du faire agent immobilier moi).

en vrac au programme :
danse / poesie / défilé de mode / expos arts plastiques
grillades / vin de pays / coin pic-nic

niveau musique, il n'y a que des concerts acoustiques ou des lives électroniques, dans des styles divers et variés (chanson, ska, electronica, house, jungle...)

je vous laisse découvrir tout ça plus en détail sur le site officieux du festival :
http://lacertavitis.free.fr

viendez nombreux ! ! !
2
Up up up, la soirée à lieu dimanche, voici donc un petit récapitulatif définitif du programme...

Festival "Lacerta Vitis"
dimanche 8 juin (lundi ferié) à Baillargues (10 km de montpellier, dans le 34)
de 18h00 à 05h00

line up complet de la soirée :

° Les Djs du Frilco (www.frilco.com) dans un ping pong éclectique
(dub hip hop electronica soul funk et touti quantic)
° stephane deloy - poésies érotiques en musique électronique
° Les Hôtes - concert chanson française
° projection du film musical "L'apocalypse"
° Dr Li - live electronica experimentale
° Les Cristaux Liquident - live electroniska
° EOX - live jungle'n'drums'n'bass
° Cris - live house

et toujours de la danse, des expos et video projections, des grilaades et du vin de pays.

le PAF a été porté à 3 euros (ce qui n'est pas non plus abusif, reconnaissons le), pour cause de frais de location imprévus (videoprojecteur, platines,...)

comme vous pouvez le voir, il y aura à boire et à manger aux deux sens du terme :mdr:

PS : je réitère l'URL du site : http://lacertavitis.free.fr
vous y trouverez notament l'itinéraire indispensable pour se rendre à la soirée.
étrangement, le lien foire, mais quand on actualise la page dans IE, ça marche :???:
3
Dernière mise à jour :
j'ai complété le line up ci-dessus.
rendez vous dimanche pour ceux qui sont dans les parages :clin: