Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 783 réponses
  • 188 participants
  • 98 745 vues
  • 247 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1591
il y a un mois j'ai passé une nuit dans un gite qui fait haras avec école d'équitation et tout.
Le chien de la maison, un beau berger allemand sympa qui a été élevé parmi les chevaux donc, marche au trot quand il cavale pas.
ça fait bizarre... :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1592

 

 

1593
:mdr:

C'est vrai en + que la démarche des berger prête déjà, d'origine, à une 'tite confusion des genres quand ils accélèrent un peu le pas :-D...

- - - -
x
Hors sujet :
T'étais pas au moulin-de-Giez, des fois, Rev' ??
((Question authentique, garantie sans jeu-de-mots, spa la peine de chercher:oops2:))...
1594
x
Hors sujet :
Nope, vers Fontainebleau

Suite aux inondations de l'an dernier, on n'a plus de lits dans la baraque

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1595
x
Hors sujet :
Oui, j'ai suivi ce que tu en as dit et photographié, l'ampli "rincé" et toussa...
Navré, vraiment.
Je pensais pas que c'était en rapport avec cette histoire; excuse, Rev'...
1596
Citation de le :
il y a un mois j'ai passé une nuit dans un gite qui fait haras avec école d'équitation et tout.
Le chien de la maison, un beau berger allemand sympa qui a été élevé parmi les chevaux donc, marche au trot quand il cavale pas.
ça fait bizarre... :-D

D'autant que meme pour les chevaux, le trot est une maniere de marcher qui n'est pas naturelle et que l'eleveur apprends a ses animaux.
1597
C'est pas tout à fait ça. Le trot est une allure naturelle mais pour les grandes vitesses, le cheval passe naturellement au galop . Le travail de dressage revient à faire adopter au cheval le trot également pour les grandes vitesses.
Dans les courses hippiques de trot, il arrive fréquemment que le cheval reprenne l'allure du galop, on dit alors que le cheval est à la faute, il est "distancé" par les commissaires de courses et donc éliminé de la course.

 

 

1598
Dr Appeau

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1599
Il y a quelques années, ma compagne se rend à des funérailles.

Elle y retrouve des gens de sa famille et des amis de celle-ci.
Certains qu'elle connaît vaguement, d'autres pas du tout.

Dans sa famille, il y a "Marraine", comme tout le monde l'appelle. Elle n'a jamais aimé son prénom, Georgette. Description brève du personnage que je connais depuis : une adorable et fière dame de 90 ans, toujours alerte sur ses deux jambes, l'esprit vif, maquillée habilement et habillée class'. Trait de caractère : pince-sans-rire à la répartie assassine.

Et côté "amis", une pimbêche plutôt mince, connue principalement des innombrables commères des environs. 70 ou 75 balais, Bien évidemment gaffeuse à souhaits dans les "grandes" circonstances.

C'est celle-ci qui interpelle la "Marraine" qu'elle vient de reconnaître dans le monde qui attend le convoi sur le parvis de l'église.
Elle vient donc vers elle et le court échange qui a lieu est celui-ci :

-"Georgeeeeette ! dit, radieuse, la morue... "Mais ça fait des années que je ne t'ai pas vue ! Dis-donc tu n'as pas changé... mais qu'est-ce que t'as grossi !
-Réponse fusante et sans rictus : "Ah ben toi non plus t'as pas changé, t'es toujours aussi conne !
1600

Ta Gueule!