Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ami

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 1 094 vues
  • 1 follower
1 Mon ami
Je sens magik un peu déprimé ces temps-ci, alors je propose que tous les gens qui l'aime ici ou ailleurs le lui dise sur ce post, en commençant par moi:

magik je te fais une grosse bai-baisse :bravo:
Afficher le premier post
61
Salut rbsa80

Citation : ce topic visant a rendre hommage a Hendrix a ete ferme par les moderateurs et ca m'a fait tres mal



Dis toi que tu n'es pas une exception !

Sinon tu m'as l'air bien sympa et pointilleux sur les formes de politesse mais tu vas voir, tu devras faire abstraction sur certaines formes.

Si Hendrix te fais redresser les poils des bras, c'est le plus important, y'aura toujours des détracteurs.

Salut l'ami
62

Citation : un sujet de debat qui interesserait tout le monde

C'est de la déformation professionnelle...en fait ta façon de t'exprimer est très professorale, je ne parle pas du contenu de ton discours..mais on dirait un prof de math qui parle de.

Citation : Je sensible a la souffrance de l'humain

Effectivement je suis sûr que tu es très sensible ( trop ?), et il semble évident que tu en souffres
Ceci dit je ne cherche pas à débattre, mais tes à priori ajoutés à la manière dont tu les exprimes ne peut qu'amener à te faire bousculer...et encore tout ça ne se passe que de clavier à clavier...faut pas en appeler toujours au modérateur ( faut couper le cordon )...Tu n'as pas assez confiance en toi, c'est tout...mais c'est pas grave
-FE le roi du portnawak-
63
Comment il cause bien pour une foué le fatal error .......... ouaaaaaaaah :8O:
allons rbsa80, courage !! c'est vrai qu'à te lire on a presk envie de se tenir droit, d'etre bien coiffé, de se laver les mains avant de toucher le clavier..... enfin, ce forum est dédié à communiquer, à etre informé, mais quand tu vois ton post en appel o moderateurs se barrer en cahuète ... c'est une invitation o rire, à la dérision, à l'auto dérision !! prends pas mal tout ce que le monde te fais voir ... comment fais tu avec tes eleves ?? ...
penses que le rire est une therapie trop jouissive ouaiiiiiiiis ché kro bon koi !!!!!!!
sinon tu fais de la zic peut etre? c'est un bon moyen de s'evader aussi, d'evacuer quoi ....
RESPIRE !!!!!!

Big up !!
la Z... 6! :clin:
64

Citation : Dis toi que tu n'es pas une exception !

Sinon tu m'as l'air bien sympa et pointilleux sur les formes de politesse mais tu vas voir, tu devras faire abstraction sur certaines formes.

Si Hendrix te fais redresser les poils des bras, c'est le plus important, y'aura toujours des détracteurs
.



Je ne suis pas une exception :je suis Mr tout le monde

Si je suis pointilleux sur les formes de politesses c'est parce que je me suis rendu compte qu'en etant diplomate on arrive mieu a faire fasser un message :fleche:

-je sais etre cool
-je sais etre agressif voir incisif

mais j'utilise des formes de politesse quand je suis cool ou agressif(voire incisif)

Mon probleme est que je ne connais pas qui est detracteur ou non car je suis encore nouveau a AF.

Je me suis toujours dit:"n'expose pas ce qui te tient a coeur car on finit par te couper la chic"
Jimi fait partie de mon jardin secret:j'ai peut-etre eu tord de parler de lui.

Magic,je viens de decouvrir un veritable ami digne de ce nom :D:
Tu es mon Ami :D:

"Amused to Death"
rbsa80
65

Citation : Effectivement je suis sûr que tu es très sensible ( trop ?), et il semble évident que tu en souffres


Fatal,

Tu touches du doigt ce cote interieur que je cherche tant a cacher mais c'est cet etat de douleur qui est le moteur de mes inspirations musicales.Ma compo"ames en tumulte"exprime cet etat.Ma maman,en qui je tiens tant a fondu en larme en ecoutant cette piece et de meme ma prof d'orgue.(Je remercie ma prof Helga de m'avoir aide a trouver la boucle finale car je n'arrivais plus a trouver un "pont"pour terminer par un accord majeur cad le mode initial)
Tout prof de Math que je suis ,etant un etre extremement sensible ,je suis oblige d'etre ferme avec mes eleves....

Ne connaissant pas les fonctionnalite d'AF je ne savais pas comment faire appel aux moderateurs d'ou ma maladresse en ouvrant ce topic:tout recemment j'ai reuusi a faire disparaitre un de mes topics en m'y prenant discretement...et le tour a ete joue :D:

Je reconnais manquer de confiance en moi mais ne sommes tous pas dans le meme cas?

Merci de se courage que tu t'efforce a me donner :D:

Amities plus que sinceres :)

"Amused to Death"
rbsa80
66

Citation : penses que le rire est une therapie trop jouissive ouaiiiiiiiis ché kro bon koi !!!!!!!
sinon tu fais de la zic peut etre? c'est un bon moyen de s'evader aussi, d'evacuer quoi ....
RESPIRE !!!!!!



:fleche:
Zorya,

Ton regard exprime cette franchise qui est l'une de tes qualites :D:
Ton regard montre que tu es tres ouverte au dilogue voire etre prete a epauler au cas ou :idee:
Je joue effectivement et compose de la musique mais voici au moins 3 ans que mes guitres dorment :(( Je ne peux pas t'en exposer les raisons sur le forum.
Ceci explique l'une des raisons pour laquelle j'etouffe a petit feu au point d'etre un mort a l'etat vivant :((

Ton pushing me touche vraiment :D:

"Amused to Death"
rbsa80