Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moderateurs trop indulgents?

  • 119 réponses
  • 29 participants
  • 1 776 vues
  • 1 follower
1 Moderateurs trop indulgents?
Dans "le pub des gentleman" ou... certains ont des attitudes non conformes aux regles du respect de l'autre...certains qui ne sont que tres petits se permettent de denigrer certaines grandes stars(Jimi Hendrix entre autre)....certains depassent les limites de la vulgarite a son extreme....mais il semblerait que les moderateurs ne reagissent pas contre ce manque de discipline a observer :fleche:


Les moderateurs preferent fermer un topic plutot que d'exclure les perturbateurs :!: :non:

Les moderateurs serait-ils trop indulgent :?:

Qu'en pensez vous?
Surtout evitez les hors sujet:!:

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
Afficher le premier post
111
Et tu crois qu'il est impliqué dans l'éclipse totale de lune d'hier soir???
112
Rhalalaaaa j'me disais bien que j'avais quelquechose à faire cette nuit entre cinq et six.... ( mis à part pioncer, mais ça, c'est bon, j'ai le mode d'emploi, je connais déjà. )
Nom de dious de nom de dious. C'est vrai bon sang. Bon alors, vous qui avez zieuté cette nuit, ça donne quoi ? quelle apparence il a Rbsa ? ( bin ouais, je te demanderais bien à toi direct, mais y'a pas de pic sur ta fiche. )

Merki.
113

Citation : quelle apparence il a Rbsa ?


Bonne question :idee:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
114
Bin ouais je n'ose croire que tu es présent sur l'une des trois photos de ta page perso :mdr: :mdr: :mdr:
115
Annnnce:

Citation : Recherche jeune fille possedant tracteur.priere d'envoyer la photo du tracteur

:!:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
116



si tu te sers que des tracteurs... je te rachète les meufs!

117
D'un berger a une bergere :fleche:

On te demande la photo du tracteur mais pas de la fille :mdr:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
118

Citation : Bin ouais je n'ose croire que tu es présent sur l'une des trois photos de ta page persob



Ah bon :?: :mdr:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
119

Citation : Citation :Bin ouais je n'ose croire que tu es présent sur l'une des trois photos de ta page persob



Ah bon

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80



Je te jure il n'y a pas de photo de toi sur ta page perso. Si tu me crois pas, retourne zy.

Dans l'ordre, et sous réserve que je sois pas encore bourré, on voit :

1 une photo d'éclair pris sur le vif en train de se fâcher tout rouge ( si c'est toi qui l'a faite, chapeau ) ,

2 un rouge gorge mirliton à collerette noire, fréquent dans les plaines d'Afrique occidentale, sur son lit de verdure ;

3 une bergeronnette fouille-merde prise loin de son habitat naturel puisque saisie en plein farniente sur une plage de Copacabana.

MAIS il n'y a pas de tophe de toi. Si tu ne veux pas la mettre, tu le dis et puis c'est marre, après tout on s'en fout, et puis on ne me voit pas très bien non plus sur ma page perso, mais prends pas un air étonné, je te jure que j'ai pas vu de photo de toi sur ta page. Voili Voilàààààà.
120

Citation : 1 une photo d'éclair pris sur le vif en train de se fâcher tout rouge ( si c'est toi qui l'a faite, chapeau ) ,

2 un rouge gorge mirliton à collerette noire, fréquent dans les plaines d'Afrique occidentale, sur son lit de verdure ;

3 une bergeronnette fouille-merde prise loin de son habitat naturel puisque saisie en plein farniente sur une plage de Copacabana.



Chuuuuuuuuuuuuuuut :fleche:

Je suis egalement artiste photographe :D:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80