Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soul

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 540 vues
  • 2 followers
1 Soul
Salut,

Je réécoutes ma tite collec' de titres Soul, c'est trop fort, bon sang, ça te traverse le corps.

J'aimerai bien connaitre d'autres titres alors allez-y balancez ce que vous connaissez! :D:
Afficher le premier post
11

Citation : Siffre Labi - Got the blues


Ouais Labi Siffre quoi... :mdr:
Dis nous déjà ce que t'as... :clin:
12
Yé, merci Opooly, dans ceux là, j'en connais déjà quelques uns comme M. Gaye & Tammi Terrel, Lyn Collins, Syl Johnson, The Charmels, ...
En fait je connais pas mal les titres Soul qui ont été samplés par la suite dans le Hip-Hop comme David Porter, Ann Peebles, Curtis, et cie... enfin ce qu'on peut retrouver dans les Shaolin Soul et aux alentours. Ce que je cherche, c'est dans la même veine mais sans tomber dans les trucs les plus connus.
13
Un morceau que j'écoute en BOUCLE william bell I forgot to be your lover
Je pense que tu vas reconnaitre direct qui l'a samplé enfin ceux :lol:
14
The supremes, jackson5, al green,gladis knight,sly and the familly stone, curtis mayfield
15
The Dramatics, Rudy ray moore orchestra, johnny harris, stovall sisters, roy ayers, jj johnson, roy budd...etc :aime:
16
Euh... je crois que shariff cherche des trucs un minimum pas grillés :clin:
17
Ouais, merci #6, c'est bien dans le genre de ce que t'as cité que je cherches. :)
18
Yé, merci. :)
19
He Shariff je pense que je vais bientot commencer à ripper ma collection de vyniles soul/funk, quand ce sera fait je te préviendrai :clin:
20