Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de brigitte bardot ?

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 2 647 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous de brigitte bardot ?
Apres son bouquin de merde ?est ce bien elle que l'a ecrit?
2
Ses propos lui ressemblent :mdr: quelle vieille s....pe quamd même :|
3
Disons que penser au Néant est un grand paradoxe philosophique....

Johann
4
Elle est stupide et laide en plus jdis ca car elle dit que les francais moyens st laid nan ms c'est l'hopital qui sfout de la charite ahahah
5
M'en fous qu'elle soit vieille et laide ...
Quand on sait que son mari est un gros boss du FN, ben moi ca me donne envie de manger encore plus de viande, de kicker le chihuahua de ma voisine :lol:

Je ne sais pas si elle a change d'opinion politique, mais c'etait une facho de premiere il n'y a pas si longtemps.

Et dire que c'est un symbole pour bcp de francais ... :(((
6
Un jour son mari il a renversé un flic en bagnole et pour se justifier il a dit "je croyais que c'etait un arabe" :oo:

Une fois à la tv elle a dit que quand elle etait enceinte, elle avait l'impression d'avoir un vers qui la bouffait de l'interieur...

c'est... poetique...
7
Pour les animaux elle a pas toujours tort.....
Mais pour tout le reste.....
8

Citation : Pour les animaux elle a pas toujours tort.....



Mouais, mais perso je ne la trouve pas credible :non:
Comment justifier de la defense des animaux qd tu denigres des humains uniquement sur des criteres de races ???

Precision : j'aime bcp les betes qd meme :clin:
9

Citation : Quand on sait que son mari est un gros boss du FN, ben moi ca me donne envie de manger encore plus de viande, de kicker le chihuahua de ma voisine


mdr !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Deja elle etait tebai ms en plus si son gars du fn lui fait un lavage de cerveau ben elle va vriament partir en c..... de plus ds l'emission de fogiel (il a trop assure) les artistes qui st passe lui rendre hommage devaient etre trop venere apres (enfin jpenses) car ils ne devaient pas etre au courant de son bouquin de facho :furieux: