Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La réflexion amène la réflexion.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
1 La réflexion amène la réflexion.
Qui est-ce qui m'envoie des candidatures spontanées par email automatique (depuis le site de la boite) au boulot, remplies de mon vécu, de mon parcours, de choses que j'aime, que j'ai fait, des lieux où je suis allé et des dates approximatives qui correspondent. Tout mon vécu depuis que j'ai une 10aine d'années jusqu'à avril 03 pour le plus récent. :oo: :8O:

C'est tellement détaillé que le nombre de personne potentiellement dans le coup en est très réduit.
J'ai contacté tous ces gens très proches directement. Personne n'a avoué. J'ai alors enquêté auprès d'autres connaissances communes à moi et mes proches, qui elles savaient où se trouvait machin à telle heure (heure des emails auto), dans le cas où moi-même je ne le savais pas, ou j'avais des doutes suite au questionnement de mes proches.

Je n'ai donc que des certitudes que ce n'est personne de tous les gens à qui j'ai pensé. :|

De ce fait, j'en déduis que c'est quelqu'un à qui j'ai oublié de penser... :???:
Mais d'un autre coté, oublier de penser à une personne que l'on cotoie depuis très longtemps, avec qui on est très proche, et qui sait ce que j'ai fait / acheté y'a moins de 2 semaines... C'est pas possible. :8O: :o:
Aussi, c'est ce dernier point qui élimine les ex...

J'ai mené ma petite enquête toute la journée. Toujours pas trouvé.
Je sais juste une chose, c'est une femme (je déduis d'après le style d'écriture ; que je ne reconnais pas du tout, d'ailleurs), ou un homme qui sait écrire comme une femme.


Voilà, c'était la question du jour. :8O: Vraiment ça me troue le cul là. :oo:
Fallait que je l'écrive.

Je trouverai...

~Zaprout~
2
Here comes a new challenger !!!

Welcome to the game sir
3
:oo: C'est guedin ton truc!

Moi mes potes m'avaient fait un coup monté du même style pour un anniversaire : qques semaines avant j'ai reçu une lettre de la mairie d'où je suis né, m'annonçant qu'ils avaient fait une erreur dans ma date de naissance... avec le papier à en-tête, le tampon et tout! Ont suivi d'autres lettres m'expliquant les circonstances de l'erreur et la procédure à suivre pour la corriger. Bien sûr "personne" n'était au courant de quoi que ce soit... et le jour J tout s'est fini par une grosse blague.

Dans ton cas je sais pas, c'est quand même troublant...

T'as pas un anniversaire bientôt ?
4
Excellente la blague de tes amis ! :bravo:

Euh si... mon anniversaire est fin juin :clin:

~Zaprout~
5
Zap> Tu as vu le film The Game:lol: ?
6

Citation : Zap> Tu as vu le film The Game

Euh non, je pense pas. :oops:

~Zaprout~
7
Whoa on me fait ca je pete les plombs , je suis dejà parano mais là!!!!!

et ta femme???

ou c ton barbecue qui se venge que tu l'ai laissé aux mains d'inconnus :mdr:
8

Citation : et ta femme???

Laquelle ? :mdr: :oops:

Citation : ou c ton barbecue qui se venge que tu l'ai laissé aux mains d'inconnus


:mdr: Y'a peut-être un rapport. Dans l'une des candidatures, y'avait le jeu de mot suivant :
"saucisses à l'air et melon au porto"... :bravo:
:mdr:

~Zaprout~
9
N'oublie jamais le coup du "commanditaire" , c'est pas parce que untel était pas en mesure de te mailer a tel moment (et les portables avec e mail ?? ) , qu'il l'a pas fait faire du meme compte par qq'un d'autre ...
10
Fais gaffe, il y a peut être des professionnels là dessous.

Message codé : la fouine est dans la photocopieuse ; je répète, La fouine est dans la photocopieuse...



Evidemment on n'a jamais parlé ensemble, on ne s'est jamais rencontré, je n'existe pas, je ne suis plus là....


Prochain contact à Midi... Over.