Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matrix

  • 135 réponses
  • 22 participants
  • 2 254 vues
  • 1 follower
1 Matrix
Jvais le voir c soir jsais pas pourquoi ms pour moi il va trop dechirer reponse c soir apres l'avoir vu :aime:
2
Vu la sombre bouse qu'était le premier, ça peux pas être pire, c'est sûr...
3
Je croyais qu'il sortait vendredi :???:
4

Citation : Vu la sombre bouse qu'était le premier, ça peux pas être pire, c'est sûr...


han...le rabat joie !!!
Moi j'le trouve carrément bien réussi et clair, je vais vite fait bouger voir le reloaded !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Matrix = un mélange de Kung Fu et de Belle au bois dormant (pour le bisous qui réssucite).
Je préfère un Bruce Lee et un Walt Disney, au moins c'est pas du plagiat...
6
Bah dans Matrix y'a du pompage d'un peu partout...ce qui me dérange le plus c'est la pauvreté du scénario (la fin du I est super naze sans faire de snobisme) et pour de la SF c'est plus des promos Nokia que de la prospective...

Mais bon, c'est quand même puissant d'arriver à arrêter des balles avec sa main gauche, y'a du boulot...
7
Pffff, je le crois pas les mauvaises langues :bravo:

Moi je dirais pas pompage mais references :lol:

A+ :8)
8
Pour moi Matrix c'est un peu comme une bonne mixtape, un bon résumé de pleins de pures influences :bravo:
9
Eh on a pas le droit de faire les snobs ? C'est chouette de faire les snobs. J'aime bien, ca change :mdr:. Blade Runner, Tykho Moon ou même Dark city ça c'est cool.

Allez, maintenant si Monica est un peu dévêtue, faut voir...
10
Il me semble avoir lu quelque part que Matrix 2 a un scénario plus pauvre que le 1 et que c'est un film avec l'accent encore plus mis sur l'action et moins sur l'aspect SF... :mdr: