Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 213 réponses
  • 595 participants
  • 1 073 946 vues
  • 427 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
43511
ah oui ? Justement en ce moment, j'essaye de me calmer niveau café ( je suis passé à la chicoré sans trop savoir si ça fait une diff niveau caféine ).
Parfois, j'ai des trucs au coeur genre ça tire, et je flippe à fond le temps que ça dure, genre "merde pourvu que je crève pas comme ça "

A l'instar des Redbull et autres , le café est un peu sous côté niveau dangerosité, néfasteté amha.
43512
Ouais c'est pour ça que le thé c'est mieux il y a de la caféine dedans aussi mais elle n'est pas bioassimilable directement (les tanins font barrage) du coup ça fait pas ''coup de fouet'' : les effets durent deux fois plus longtemps mais montent progressivement. Le truc cool surtout c'est la téanine un truc du genre relaxant, du coup ben tu es tout peace et réveillé, c'est mieux que d'être sur les nerfs et angoissé comme c'est le cas avec le café !
43513
Pour le café c'est 2/3 maxi par jour. Moi j'ai attaqué ce matin avec deux double, puis un double à midi, 1litre de thé jusqu'à 18h, puis je suis passé chez une pote, J'ai rempli mon thermos avec 0.75L de café en Bodum. Que j'ai fini y a pas longtemps.
bon bonne nuit, Je m'autorise 5h de dodo et je reprends :-D
43514
Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43515
le thé, pour avoir l'effet de barrage à la caféine -comme dit minstrl- doit être infusé longtemps, les catécholamines sont un peu plus longues à sortir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43516
Check...

Moui cette différence thé/café me laisse un peu dubitatif...

Moi le café avant, par jour, c'était 2... thermos ! :-D maintenant c'est deux/trois tasses, je dois faire un régime pauvre en histamine... à vie... :shootme:
43517
Check day off. Voyage à la maison pour la journee. Je suis à seulement 4,5h de train de chez moi.
Parfois je me demande si j ai un " home sweet home ".... En deux ans peut être 4 semaines chez moi. Dernière tournée avant la dernière.,.. icon_facepalm.gif

43518
Check
Al bundy vs Georges abitbol
43519
Check double kawa. J'en buvais plus d'un litre par jour, donc pas bon, comme tout excès.

J'essaie de remplacer par de l'eau en fait. Boire doucement, petites gorgées.
43520
triple kawa, il me faut bien cela pour me réveiller ce matin ... :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict