Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de toutes ces mouches qui nous emm.ent

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
1 Que faire de toutes ces mouches qui nous emm.ent
C'est la saison, je sais... J'ai beau les enc...er, j'ai au moins 56 tapettes à la maison (sans parler de mes potes homos) rien à faire, sont toujours à me faire ch...
J'ai déja essayé de bailler fort, de faire parler Hector, pas moyen. Help me please !
Afficher le premier post
11
T’as pense a faire un elevage de cameleons (ou tout autre gobeur de mouche) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
En plus c'est esthétique les caméléons :8)

~Zaprout~
13
Méfiez-vous des mouches: elles nous observent, elles nous narguent...
Un cassoulet aux mouches, ça me dirait bien...
14
Tu crois à la mouche qui pète ! :lol:















:oops:

~Zaprout~
15

Citation : Que faire de toutes ces mouches qui nous emm.ent



Enregistrer leur pets pour faire une grosse banque de sons pour ceux qui peuvent pas les enregistrer :mdr: :mdr: :mdr: !

Jacky repenti. SeuRn

16
Bon les gars, c'est votre jour de chance, je vais faire de vous des initiés!

Comme vous l'aurez vous même observé, la mouche est rapide et maline, de sorte que le pourcentage de réussite lorsque l'on tente de la scratcher, même avec une tapette ou le supplément TV du journal du dimanche, voire avec une poele à frire reste dramatiquement faible, même pour le plus doué d'entre nous...

Cependant nous, être humains avons un avantage déterminant face à cet insecte nauséabont et zozotant. C'est notre dont de l'observation et de l'expérimentation (esprit scientifique), doublé d'une imagination sans limite lorsqu'il s'agit de faire sa fête à une autre espèce animale.

Donc, si vous avez du temps à perdre, vous pourrez par vous même obsever le fait suivant:

_la mouche décolle toujours selon un angle de 90° par rapport à la surface sur laquelle elle se trouve

La technique qui découle de cette observation simple est implacable.

Il suffit de frapper dans vos mains à une distance d'environ 10cm de la mouche en vous figurant un axe de 90° par rapport à l'inclinaison de la surface sur laquelle elle se trouve.


Avec un peu d'entrainement, vous arriverez vite à des poucentages de réussite émotionant :bravo:



Et alors? :8)
17
Excellent ! :bravo:

~Zaprout~
18
On sent qu’y en a qui cogitent !!! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
90 degrés ??? bin m...e alors !