Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeux vidéos

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 490 vues
  • 0 follower
1 Jeux vidéos
Qui joue de temps en temps entre 2 compos ? Pour ceux qui ont la chance d'avoir un peu de temps à y consacrer et qui considèrent le jeu comme un défouloir potentiel : quels sont vos titres du moment ? Que pensez vous de la bande son des jeux en général !
Afficher le premier post
11
:((( S'IL VOUS PLAÎT :(((

dites moi que la PS2 c'est pas une grosse daube et qu' ya moyen de bien tripper:

-j'lai achetée à mon piti frère vers le 15 mars, nous sommes le 2/06 et j'ai du y jouer environ 7 minutes en tout (pourtant je l'avais un peu pécho pour moi aussi niark!)

j'ai même acheté gta vice city alors que mes parents ne voulaient pas le prendre à mon frère (trop jeune)

mais j'ai trouvé ça bidon.... :((( (400 boules ...pffffffffiout)

alors sinon j'ai bien l'idée de la (petit insecte qui s'il avait la taille humaine pourrait sauter jusqu'en haut de la tour eiffel et que les animaux attrappent ) mais j'ai pas assez d'infos la dessus alors zou balancez vos expériences, vos histoires d'amour avec cette machine, vos photos....


[img]http://www.smilies.org/basesmilies3/worship.gif[/img
réhabilitez la ps2 à mon estime!
12
La PS2 ouais même si je joue uniquement sur PC je pense que c'est bien pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur et qui veulent s'épargner des installations/désinstallations, problèmes graphiques, mise à jour etc. Ceux qui veulent uniquement du jeu quoi.
GTA Vice City je suis dessus en ce moment j'adore les radios dans les caisses :8)
avec des titres commes : "Get down, saturday night ! Get down saturday, night !!"
Enorme pour l'ambiance
13
La PS2 en 5 mots
Pas Donner Pognon A Billou
et voila la PS2 reabilite d'un seul coup :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14

Citation : La PS2 en 5 mots
Pas Donner Pognon A Billou
et voila la PS2 reabilite d'un seul coup



tu fais allusion à la boite X de bill portail?

si oui, ça me fait une belle jambe ( :| ) mais ça me dit pas ce qu'elle vaut , si ya des jeux biens (sachant que j'ai kiffé sur max payne, soldier of fortune 2, medal of honor, mafia sur pc (iiiiiiiiiiiii vous voyez lz genre)
15

Citation : sachant que j'ai kiffé sur max payne, soldier of fortune 2, medal of honor, mafia sur pc (iiiiiiiiiiiii vous voyez lz genre)


pour les fps rien ne remplace un pc..., je viens d'acheter une ps2 pour remplacer ma dreamcast, et pour moi l'intérêt d'une console c'est à 70% des jeux de baston, 10% les jeux de sports, 10% jeux d'aventures...

sauf si c'est une nintendo ou la c'est 10% sport, 90% exlu nintendo !! (je me serais bien fait un p'tit cube mais c'est pas raisonnable..)

donc la play je l'ai surtout prise pour sa manette.. et parcequ'en baston y'a tout ce qu'il faut : capcom vs snk 2, virtua figter 4 pro evolution, soulcalibur2 pour mes préférés ou même Mortal kombat4, DBZ, bloody roar3, tekken4...

en sport c'est aussi comme chez casto : Winning eleven 6 pro evolution, fifa2003, NBA 2K3, tony hawks 4...

pour les jeux d'aventure t'as des bons rpg (j'ai juste essayé grandia2 qu'a l'air de valoir le coup..)

sinon en fps bah t'as les adaptation des jeux pc... en moins bien et en retard...

Citation : Le seul jeux que j'aime vraiment : No one lives forever
Les autres, je me lasse assez vite en général.


le 2 est sortie !! :D:

Citation : Quand on sait que c'est le meilleur jeu du moment (d'apres beaucoup de sites et magazines réputés et/ou independants) je trouve ca un peu décevant (mais objectivement assez génial tout de meme).


Raven shields est dispo, le troisième de la série Tomy Clancy, splinter cells était le 2eme..

Citation : La PS2 en 5 mots
Pas Donner Pognon A Billou
et voila la PS2 reabilite d'un seul coup


la réalité de la ps2 ?? la machine la moins puissante du marché qui tire vers le bas la production de JV, à cause de la politique de dévelloppement multi plate formes à partir des versions ps2 toujours réalisé en premièr..

un engouement massif des dévelloppeurs garce à un énorme parc machines, débouché obligé pour toute production console qui veut être rentable (sauf quand chrosoft te signe un gros chèque bien gras pour une exlu)

un énorme succés auprès du grand public qui lui permets de garder une avances considérable sur le parc des machines, et donc sur l'intérêts des développeurs..
16
Tant qu'y aura pas Boulderdash, Marble Madness et Qbert sur la PS2 ou sur autre chose que les ancêtres, je resterai à jouer sur mes ancêtres !!!! :8)

nours©
17
Mais t'as des émulateurs sur ps2 !! ;)

sinon moi pour ma nostalgie mania je me suis pris une petite gba..
18
La X-box c’est ni plus ni moins qu’un pc bridé pour te faire acheter que des jeux Grosoft authorised only, alors vu le prix de l’engin et le prix d’un pc de base plus puissant (pas chez Carrefour, hein, faut le monter soit meme)le choix le plus judicieux c’est le pc je pense, a moins que tu soit du genre a mettre Linux sur ta X-box (la c’est plus marrant quand meme)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19

Citation : La X-box c’est ni plus ni moins qu’un pc bridé pour te faire acheter que des jeux Grosoft authorised only


un pc qui n'as rien de bridé.. un pentium 733 mhz avec une G-force 2.. quand au jeux authorised only c'est sur que y'a moins de craking sur console alors ça rapporte plus..

Citation : vu le prix de l’engin et le prix d’un pc de base plus puissant (pas chez Carrefour, hein, faut le monter soit meme)


bah justement.. 250 euros je crois..; ça m'étonnerais que tu monte un pc pour ce prix là... même à perf équivalente..

Citation : a moins que tu soit du genre a mettre Linux sur ta X-box (la c’est plus marrant quand meme)


bon linux ca reste linux mais pour aller sur le net c'est très bien, sinon tu peut aussi la bidouiller pour matter des divx, lire des mp3.. sans passer par linux..

au fait les arguments de la xbox:

le x-box live qui marche très bien..
quelques exlu : jet set radio future (miaaammMMM !), panzer dragon, halo...
les liscences multi plateforme sont les plus belles sur X-Box.. (même si les programmeurs pourrait faire bcp mieux si il ne partait tout le temps d'une version ps2 pour y rajouter qq textures..)

les moins :
la manette, la grosseur de la console, moins de jeux que sur ps2...