Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeux vidéos

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 491 vues
  • 0 follower
1 Jeux vidéos
Qui joue de temps en temps entre 2 compos ? Pour ceux qui ont la chance d'avoir un peu de temps à y consacrer et qui considèrent le jeu comme un défouloir potentiel : quels sont vos titres du moment ? Que pensez vous de la bande son des jeux en général !
2
Ben ouais, moi, je suis assez joueur, en fait.

D'ailleurs, j'avais posté pour chercher des joueurs d'Unreal Tournament.

J'aime bien les FPS solo & multijoueurs, le Sim City & Cie, et surtout, l'émulation des vieilles bécanes : Amiga, CPC, Megadrive, Arcade.

D'ailleurs, y'a un concours de remix de ziques de jeux video (auquel je dois toujours confirmer ma participation, d'ailleurs... :oops: ).

D'ailleurs, si une partie te tente un de ces quatres...

P.S. : Seb, on remet ça quand tu veux...
God's in his heaven. All's right with the world.
3
J'ai toujours bcp aimé le travail de Stéphane Picq sur Atlantis ou lost eden entre autre (ce dernier a clairement vieilli...n'empêche !!)
Sinon au niveau jeux, moi je manke de temps donc je suis pas trop au fait de ce k'il se passe en ce moment.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Le seul jeux que j'aime vraiment : No one lives forever :aime:
Les autres, je me lasse assez vite en général.
5
J'ai fini Battelfield, même avec les allemands... Ennorme ce jeux
6
J'ai fini Splinter Cell il y a 2 jours, pas mal du tout, un peu resté sur ma faim a la fin.

Quand on sait que c'est le meilleur jeu du moment (d'apres beaucoup de sites et magazines réputés et/ou independants) je trouve ca un peu décevant (mais objectivement assez génial tout de meme).

La j'attaque Enter The Matrix. Ce jeu se fait défoncer sur tous les forums de france et du world entier, et au regard de ca je le trouve plutot pas mal pour le moment. Textures des decors baclées, certains mouvements bien ridicules (montée d'echelle, NIARF) mais dans l'ensemble pour l'instant je le trouve plutot pas mal du tout. J'espere juste que l'interet scenaristique sera un peu plus relevé que dans le film, sinon je vais m'ennuyer ferme ! :lol:
7
Moi j'ai passé ma semaine de vacances scotché à ma gameboy et à son tétris. Ca joue ?
8
Toi tu sais t'amuser Barna !
9
Warcraft III :bravo: sur pc (mais la ca fait un bout que j'y ai pas joue).
PRIMAL sur PS2 est pas mal non plus, quoi que un peu facile

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Il pleuvait Saik !