Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retard livraison ? Suis-je le seul ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 311 vues
  • 1 follower
1 Retard livraison ? Suis-je le seul ?
Bonjour,

Thoman a fait partir ma commande le 26 Juin on est le 3 Juin toujours rien reçus !!!! :x:

C'est ma première commande alors je m'inquiète un peu. D'autant plus que je ne sais pas par qui cea va m'être livré, la poste classique, chronopost ...

En plus avec les grèves..... d'autres personnes ont elles du retard également.....

Merci de me rassurer
2
Et ben vu qu'on est pas encore le 26 :mdr: t'as pas de retard.
3
Zut erreur de frappe ...la commande est partie le 26 Mai !
4
NO panic !!!!!

C'est en stock ?
C'est quoi comme produit ?
Tu as reçu la confirmation de commande ? là il est indiqué la société de livraison !
Tu peux toujours envoyer un mail avec ton n° de commande pour savoir où cela en est.
5
Oui oui

j'ai bien recus la confirmation et le n° et tout et tout...

C'est pas du côté de Thoman et de l'Allemagne que je m'inquiète... c'est du côté Francais, avec les grèves actuelles, nos amis de la poste ne me rassure pas bcp ...
6
Bin tu sais t'as tu bol parce que moi j'ai commandé le 26 mai, j'ai bien reçu un mail mais y'avais une erreur de nom... etrange mais bon...je leur ai signalé et depuis plus de nouvelle.... c cool thomann... premiere commande chez eux...
7
Bah perso j'attends des disques d'angleterre qui aurait eté postés il y a pres de 3 semaines et rien. pourtant le disquaire à l'air honnete et inquiet. mais avec les greves les colis ont eu pleins de raisons de rester coincés qq part
ceci dit c'est inquiétant....
8
Tient pendant qu'on parle des postes, juste une anecdote, ma copine s'est fait tirer son chequier dans notre boite aux lettres. Resultat, pas loin de 10 000 balles partis en cheque on sait pas où... Explication ? d'apres le banquier les vacataires engagés feraient des doubles des clefs des boites et allons'y libre service....

Donc allez vous meme chercher vos chequier a la banque, faites tout en contre remboursement (comme ça vous etes sur d'aller chercher le colis a la poste) etc etc...