Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits potins d'AF

  • 104 réponses
  • 11 participants
  • 1 399 vues
  • 0 follower
1 Les petits potins d'AF
Ben voilà,

fallait bien que ça arrive ! ! ! J'ai appris par hazard que ... (sans citer de noms, si si j'vous jure) Zaprout à envoyer sa photo à Fuyu...et que l'histoire commence à prendre une tournure très rommmmmmmmmantique.........mdrrrrrr :mdr:

Allez Fuyu, on est tous derrière toi ! :8O: euh........pas derrière mais avec toi ! ! ! :mdr: :mdr: :mdr:
2
Rhooooooooooooooo

Y'a des espions partout ici c'est dingue :oo:

C'est dingue, Calvin... moi j'en entendu dire qu'avec Zoria. P'tit veinard :lol:

~Zaprout~
3
Parait que BaRNa et Number-6 aussi... ils font frouuut-frouuuut :lol:

~Zaprout~
4
Et meme que N6, c'est toujours 6 fois d'affilé. Jamais plus, jamais moins. :clin:

~Zaprout~
5
Parait qu'hier soir à la téloche y avait une personne du site à l'élection de mister France.
Mais qui ?????? on ne le saura sans doute jamais. :((
6
Moins que ce soit le gagnant à qui on a posé la question :
" qui a peint la joconde ?" et qui a répondu :"Vangogh" . :mdr: :mdr: ( véridique ).
7

Citation : Parait que BaRNa et Number-6 aussi... ils font frouuut-frouuuut


N'oubliez pas que Inu m'a déjà demandé 3 fois en mariage sur ce forum !
Je suis fidèle, j'irai pas coucher avec N6 :lol:
8

Citation : C'est dingue, Calvin... moi j'en entendu dire qu'avec Zoria




:8O: ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! :oo:

Elle a osé ! ! ! ZAP je te hais(me) :bravo:
9

Citation : Ben voilà,

fallait bien que ça arrive ! ! ! J'ai appris par hazard que ... (sans citer de noms, si si j'vous jure) Zaprout à envoyer sa photo à Fuyu...et que l'histoire commence à prendre une tournure très rommmmmmmmmantique.........mdrrrrrr

Allez Fuyu, on est tous derrière toi ! euh........pas derrière mais avec toi ! ! !



:8O: d'où il sort ça, lui ?

kesstu racontes Calvin, Zap° et moi on se retrouve tous les jeudis soirs au trou détendu euh...défendu, on se déguise en Aglae et Sidonie, on se fait des frites sur les fesses en écoutant Adamo et en sirotant du chardon frappé. Après, on se fait un gâté et on dort l'un contre l'autre jusqu'à la descente de flics.....

:8)

I'm Back

10
:mdr:

Y'a des fuites, y'a des fuites....

~Zaprout~