Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 042 réponses
  • 292 participants
  • 1 117 659 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
20811

Mon chat Patrice... 40D + retouche pour éliminer l'arrière-plan.

Sinon j'apprends à me servir de mon nouveau 70D, c'est super comme truc. Puissant et facile !

 

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 18:52:36 ]

20812
Ça donne envie de le caresser.

Mais oui tu es beau Patrice !
20813
20814

Patrice viendra hanter tes nuits et te mordre les orteils si t'es pas gentil avec lui. Et un chat de 7kg ça mord bien.

Après, s'il y a des sujets interdits, pas de problème, je ne m'en souviens pas c'est tout mrgreen .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 06:40:05 ]

20815
C'est histoire de laisser quelques zones de l'internet en dehors du contrôle des chats.

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 09:27:14 ]

20816

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 10:18:40 ]

20817
Y'a un vrai problème déontologique voire même de ségrégation animalière sur ce thread. Les chats y sont interdits mais pas une vache baveuse et tout le monde est béat d'admiration de surcroît. On avantage donc les ploucs qu'ont des bovins à la porte de leurs pavillons.

:fou:
20818
Clairement. C'est un pur diktat de l'administration du site (mal) représenté par un plouc à bovins. :bravo:

Mais J-Luc est aussi un plouc qui a des bovins à la portée de son pavillon :-D
(qui ressemble plus à une gentilhommière qu'à un pavillon de lotissement de banlieue, d'ailleurs :bravo:)

Citation de Dr :
C'est histoire de laisser quelques zones de l'internet en dehors du contrôle des chats.

Il ne faut pas le dire aussi clair. C'est une lutte de tous les instants, le combat d'une vie. Ça fait déjà des siècles que les chats ont envahi les humains et les ont domestiqué pour en faire des serviteurs dociles qui leur construisent des maisons et leur remplissent leurs gamelles.
Internet a été créé pour échapper à cette domination, mais les dominés ont tellement assumé leur soumission (pourtant souvent consciente) qu'Internet a été envahi à une vitesse fulgurante. Seuls quelques îlots tentent encore de résister, non pas à l'invasion (ça, on sait que c'est mort), mais à la submersion.

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 10:49:31 ]

20819
Mon chat vient de sauter sur mes genoux pour se faire dorloter... icon_facepalm.gif
20820