Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 028 réponses
  • 292 participants
  • 1 112 324 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
15561
J e n'aime pas non plus.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15562

Pareil... icon_neutral.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15563

Bon, a part WillZ, elle a plu à qui ?

(ça ira plus vite comme ça)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15564

Moi non plus. Par contre le sac à dos pour le prix ça a vraiment l'air bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15565

 

Je comprend que ça vous énerve vous autres, comme moi ça vous fait penser à vos "amis" facebook underground qui font des photos à la con et qui choppent le melon vénère?

Je dois avouer quel maîtrise bien son sujet celle-ci quand même  icon_cool.gif

 

 

En fait on peut comprendre ce qu'on veut de cette phrase. Je précise ça voulait dire que j'en aime bien certaine. En fait j'avoue j'aime bien la photographie type 'mode'.

 

 

 

J'aime pas trop son sujet avec les trucs collés sur les yeux, ni la boue sur la gueule. Mais je dois avouer que ça marche. En tout cas mieux que les pétasses de mon facebook. 

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 12:48:23 ]

15566
Citation :
Ça fait très pseudo artiste underground avec message intellectuo-hype dedans, mais avec une approche esthétique d'un car de japonais devant la tour Eiffel.

Cette phrase me rappelle considérablement le speach (introduction de son article) sur la critique négative par le personnage du critique gastronomie sur la fin de Ratatouille.
15567
Je souhaiterais éventuellement m'équiper d'une sonde pour calibrer mon écran (Imac). Déjà posé la question je crois mais me souviens plus :oops:
Avec un budget d'une centaine d'euros, c'est jouable ou pas?
Ca c'est correct?


Sinon, aujourd'hui je me suis baladé à la Fnac et je suis tombé sur les résultats du concours de Marathon Photo FNAC de la ville.
3 thèmes étaient proposés : l'envers du décor, reflets, bruits dans la ville.
Le principe du marathon : équipe de 2 personnes et une journée pour trouver la bonne prise!
J'ai trouvé l'idée, les thèmes et les résultats supers intéressants. Z'avez déjà fait?

Résultats concours ici.

Will> je ne t'oublie pas :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 00:22:31 ]

15568
MinstrL : j'ai pas du tout aimé l'artiste instagram, pourtant j'aime beaucoup les photos que tu as postées. Un nom ? Des noms ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15569
Il y avait des problèmes avec les Spider 3 selon les technologies d'écran. Ça a apparemment été réglé pour la version 4.

Les avis zautorisés mettent la EyeOne Display 2 au dessus de la Spider, mais je ne pense pas que tu puisses la trouver à ce prix (sinon d'occase). Et je ne suis pas sur que la différence soit vraiment significative pour un usage amateur, surtout si tu n'as pas d'écran à large gamut.
15570
Bonsoir à tous, je viens car j'ai une petite question niveau matériel.

Je fais quelques photos en amateur avec un Canon SX130is, et une amie m'a récemment proposé de me vendre son Reflex Canon EOS 20D pour 200€, avec l'objectif qui va avec (le 18-50 je crois bien). J'ai lu pas mal d'avis sur le net et ils sont assez contradictoires, certains parlent d'une autonomie ridicule, d'autres disent qu'elle est excellente, de même pour la qualité d'image (des avis parlent de nombreuses poussières). Je voudrais savoir si quelqu'un ici pouvait m'éclairer, sachant que ça serait mon premier achat de Reflex, et je n'aimerais pas me tromper. A côté de ça, pour un peu plus cher, je suis tenté par le 1100D, toujours chez Canon, qui semble plus intuitif. Qu'en pensez-vous ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!