Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'accuse

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
1 J'accuse

Citation : Naaaan c'est pas un thread de délation intra-AF :mdr:



:8O:
Je soussigné, Fuyu,

déclare dénoncer les agissements de la majorité des agences immobilières "majors" qui se sont octroyées - de façon discrétionnaire - le droit de régir non pas seulement les baux, mais également le droit à un logement décent en établissant arbitrairement une échelle de valeurs sociales - a priori légalement - mais à la limite de l'esprit républicain et de ses principes fondamentaux.

Leur système de calcul du ratio loyer / revenus saisissables est une pratique digne de l'ancien régime, uniquement inspiré par une volonté de répression à l'encontre de "mauvais payeurs".

Je déplore que les règles ainsi dictées ne soient pas ouvertes à l'interprétation, au bon sens, à la confiance.

Car la confiance se mesure dorénavant en euros "saisissables"

Je refuse de cautionner l'agissement de tels individus, de plier à leur absurdité, d'accepter la compromission.

Le bon sens n’a manifestement pour seul écho que les conditions abusives et sourdes des agences immobilières,

Alors je dis MERDE.







.........chef, une bière, stp










.

I'm Back

Afficher le premier post
11
:mdr: :mdr:
12
Tu penses que ça peut être un problème d'hormones :???:
Putain merde, j'me dope pas, j'fais pas de vélo. D'où elles viennent ces saloperies d'hormones alors ?
:idee: :idee: J'ai trouvé :!:
Vazzoo, y faut que tu me les coupes :((( Vas-y franco, je serre les dents :fache:
Non !!!! STOOOOOOOOP ! Je dois réfléchir encore un peu ! :oo:

Didz
"Coureur (pas cycliste) de jupons
13
Chui désolé j'ai pas de sécateur j'ai qu'une boîte à claques. :bravo: Mais tu bosses on te vois moins souvent la journée ?
14
C'est sympa de me soutenir comme ça, les gars. Je vais me les couper aussi.

I'm Back

15
16
:mdr: Petit veinard :mdr:
17

Citation : Mais tu bosses on te vois moins souvent la journée ?


Elles en redemandent alors je m'exécute :mdr: :bravo:
Allez, c'est à qui le tour maintenant ?
Combien de temps dure une séance ? 45 mn madame :aime: :bravo: :mdr:
18
45 minutes ? tu bosses à la chaîne ou t'as pas le temps ? :mdr:

Tout travail convenable ne saurait se faire en moins de 1 heure, 1 heure 30...
19
Wouah l'ôteuu, il me met au défi ou koi :8O:
J'te prends quand tu veux à zigounette game :bravo:
Ki ka un cronomette ? :mdr:
20
:non: :non: :non:

tut tut tut, tu ne prends personne à zigounette game. même pas moi, didonc.

Non, non, je disais juste qu'en 45 minutes, c'était du travail bâclé, c'est tout. C'est excusable si tu fais les trois huit aux zig games, mais bon. De toute manière c'est pas ceux qu'ont les plus grandes oreilles qu'entendent le mieux :mdr:

( rhha le gars qui se vante. Avec Martis et son 22 long rifle on fait un bonne paire quand même )