Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'accuse

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
1 J'accuse

Citation : Naaaan c'est pas un thread de délation intra-AF :mdr:



:8O:
Je soussigné, Fuyu,

déclare dénoncer les agissements de la majorité des agences immobilières "majors" qui se sont octroyées - de façon discrétionnaire - le droit de régir non pas seulement les baux, mais également le droit à un logement décent en établissant arbitrairement une échelle de valeurs sociales - a priori légalement - mais à la limite de l'esprit républicain et de ses principes fondamentaux.

Leur système de calcul du ratio loyer / revenus saisissables est une pratique digne de l'ancien régime, uniquement inspiré par une volonté de répression à l'encontre de "mauvais payeurs".

Je déplore que les règles ainsi dictées ne soient pas ouvertes à l'interprétation, au bon sens, à la confiance.

Car la confiance se mesure dorénavant en euros "saisissables"

Je refuse de cautionner l'agissement de tels individus, de plier à leur absurdité, d'accepter la compromission.

Le bon sens n’a manifestement pour seul écho que les conditions abusives et sourdes des agences immobilières,

Alors je dis MERDE.







.........chef, une bière, stp










.

I'm Back

2
Tchin tchin.
3
Viens me voir à la mairie de Lyon, je peux t'arranger ça ...
4

Citation : une pratique digne de l'ancien régime

A ton avis, on est sous quel régime depuis un an ?
5
Un régime de...


:?: :?: :?:

ils peuvent se la carrer bien profond d'ailleurs

Citation : en établissant arbitrairement une échelle de valeurs sociales - a priori légalement -



même si c'est illégal, les agences s'en branlent

Johann
6
:bravo: :bravo: :bravo:


La banane strip- tiseuse.
7
A OIL-P la banane :bravo:

En fait, je préfère quand même les jeunes femmes, bace que les bananes elles me filent mal à l'estomac !!! :??:

Didz
"Labelled mentally deranged"
8
:| ....................................................................................................................

I'm Back

9
10
Didz
"Labelled hormonally perturbed"


.