Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restons modeste !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 278 vues
  • 1 follower
1 Restons modeste !
Salut les jeunes et viocs :clin:

Je crée ce sujet non pas pour lancer un thread de plus mais parce que j'avais envie de parler d'une qualité humaine bien agréable : la modestie.
Là, y'a un type, il vient de mettre ses sites en ligne et dans ses propos y'a ça :un petit effort on ferme les yeux on ouvre le peusdo pop up ki n'en ai pas un et on fait plaisir a ces yeux et a ces oreilles !
Moi, j'y peux rien, c'est plus fort que moi, ça me gêne. Dans tout domaine, c'est aux autres de juger le travail d'untel ou d'unetelle. Quand quelqu'un vante de lui-même ses qualités, je trouve ça déplacé. Pas vous :?:

Didz
"Labelled mentally deranged"

Tiens, j'ai fait une faute dans le titre ... j'ai oublié le "s" à modeste. Pourtant, je suis un pro de l'orthographe :mdr:
2
Alors didz, que tal estas ??
la modestie, c'est naze. moi chuis le plus fort et le plus beau, et c'est ça l'important.
:mdr: :mdr: :mdr:
t'es sûr que le gars disait ça sérieusement ??
des fois il y a de la fausse prétention pour cacher la gêne qu'on éprouve à présenter sa ziq à des inconnus (j'ai un pote zicos qui ne s'est jamais senti le courage de "montrer son zizi sur internet" :clin: )

sinon... ben tu passes outre, non ?

c'est la jeunesse ça, ils savent plus rester à leur place ces ptits connards :bravo: :bravo:
3
Sinon demande à dom janvier sur ce sujet, il en connaît un bout
4

Citation : c'est la jeunesse ça, ils savent plus rester à leur place ces ptits connards

excellent :bravo: :mdr:

Sinon pour la modestie... mouais... Des fois c'est simplement de la maladresse... des fois c'est réellement un égo surdimensionné :oo:
Faut voir avec le temps, ces choses là :clin:

~Zaprout~
5

Citation : moi chuis le plus fort et le plus beau, et c'est ça l'important


Tu vas te faire une de ces clientèles de patientes, j'en salive d'avance pour toi :P: :mdr:
Le doc Vazzoo, il va faire la gueule :mdr:
En tout cas, je disais pas ça par méchanceté, c'est mon puritanisme exagéré :oops: Ca le fait bien avec mon côté obsédé sexuel :bravo:


Citation : Faut voir avec le temps, ces choses là


Je reconnais bien là notre grand philosophe à tous, j'ai nommé Zaprout ! :bravo:

:clin:

Didz
"Labelled mentally deranged"
6
Salut, Didz.

On peut avoir un lien vers koiça que tu cause ?
(Quelle jolie tournure, quand j'y pense...)

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
7
Salut Milk :clin:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=19946&idsearch=10670

C'est là mais bon, j'ai pris ça au pied de la lettre, j'me suis encore levé bougon :fache: C'est pas grave, tu me connais je suis plus à même de parler d'amour, de gloire et de beauté :D:
8
De toute facon, vous etes tous ridicules. Vous ne m'arrivez meme pas a la cheville...

Je ne sais meme pas ce que je fous ici... Vous etes des minables, incapables de jouer une gamme pentatonique au banjo tout en faisant cuire un steak !

Allez... je m'en vais comme un prince !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9

Citation : Je reconnais bien là notre grand philosophe à tous, j'ai nommé Zaprout !

:mdr: ben quoi ? :lol:
moi je prends mon temps pour faire les choses. :bravo: :8)

~Zaprout~