Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vacances: le dilemme.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 285 vues
  • 1 follower
1 Vacances: le dilemme.
Hi'

la moiteur commence à se faire insistante et à faire naitre en moi des désirs d'eau et de sable.
me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.

bref, j'ai le vague projet de partir à Marseille 10 jours histoire de faire un peu de plongée ss- marine
(marine étant un adjéctif et pas une fille)
et ensuite j'aimerai faire des sports d'eau vive staille canyoning rafting etc saut a l'élastique....
alors je mé di que au lieu d'aller taper sur gougueule "quoi faire pendant les vacances et ou"
j'ai préférer jouer la carte AF.

alors si vous avez des bons plans, des souvenirs de vacances marquants ou des pièges à cons à éviter......
faiiiiiiiiiiiiiiites tourner!

ps: je suis assez roots en Gal pendant les vacances donc un bout de terre servira de domaine et ma tente seras mon palais.

ps2: euh....vazzo...euh ouai ...coûûll ...mé euh.....cad....J'aIME pAS tRoP La CamBroUSse(i joke of course en plus jsuis même pas invité :((( et j'ai pas de femme ni de gosses, j'ai une casquette et dès que je bois je tue des gens :clin: .... :8O: )


allez soyez généreux et foufou, n'hésitez pas, car "tout ce qui n'est pas donné est perdu"

un pote.
2
Emmène dishy et tu seras pardonné. :clin:
3

Citation : dès que je bois je tue des gens

:bravo:

I'm Back

4
Super soirée à la "Campagne" avec un sérial killer et un trou à merde. :mdr:
5
Dis Vazzoo, t'as investi 600000€ dans ta boutique, ou c'est un effet sur la photo ? :8O:

I'm Back

6
600000 € t'es fou ! :oo:

chui pas la fnac.
7

Citation : Emmène dishy et tu seras pardonné.



éclaires ma lanterne:

- soit tu es tombé fou amoureux de Dishy par un beau soir d'automne et tu la cherches déséspérémment un peu partout.....et nulle part d'un autre côté.

- ou bien tu fais références à mes 'as known as' et LA! je te dis que j'avais fait une blague en me faisant passer pour DOo DOo didou, un beau soir d'automne aussi tiens!



:8) :idee: (je l'utilise jamais çui là) :fache: (çui la non plus)
8
:mdr: :mdr:

djoupimp -> va donc camper quelques jours dans le coin de chez Vazzouille, tu peux faire de la boîte à claques du haut d'une falaise, c'est top cool :idee:







:8O: (Vazzo tu creuseras bien profond, pour le trou, hein)

I'm Back

9
Ah bon je ne savais pas. J'ai juste vu sur tes aka. Alors je croyais que c'était toi. Je n'ai pas suivi toute l'histoire.
10
ALLOL ? Waaaouuuu LOL LOL LOL
Vazzol je peux venir lol passer mes lol vacances lol avec toi lol ?

I'm Back