Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une histoire d'amour.

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 384 vues
  • 1 follower
1 Une histoire d'amour.
... avec le matos.

Y en a t'il parmi vous qui se surprennent à donner un nom à leur petit sampler chéri ?

Y'en a t'il parmi vous qui apprécient par dessus tout le contact avec leur machine, leur gratte, leur batterie ?

Y en a t'il parmi vous qui ne se sépareraient jamais de matos, plutôt crever et vendre les enfants plutôt que de faire ça ?

Bref, amoureux transis de votre instrument de musique, chéris chéris du matos, lovers de votre hardware, levez les mains. :bravo:





Perso je n'appelle pas mon SP 808 avec des mots doux, mais des fois je la regarde au milieu de tout le reste, et je reste bouche bée.
Je reste avec la gratte sans jouer, sur les genous, pendant que je tapote sur Internet.
Je tripote la console, comme ça, juste histoire de voir si les faders sont toujours aussi doux.

A vous :
2
Moi aussi ça m'arrive de rester bouche bée devant une SP808 !!! : qu'est ce que c'est que cette horreur !!!! me dis-je en hurlant et quittant précipitament le lieu où elle se trouve :mdr:




:clin:

nours©
3
Ma guitare, même si ce n'est qu'une Squier (M77) et ne plairait pas à foot... et à d'autres, je l'adore. :aime: :aime: à regarder, à toucher, à jouer, à bichonner, un vrai régal

Mon ampli, un ROLAND CUBE 30, j'en parle même pas, enfin si j'en ai un peu parlé... (demande à Doc vazzo et e axe)

:mdr: :mdr:
4
Nours :mdr: salaud :mdr:

Tu préfères AKAI, c'est ça ?
5

Citation : ROLAND CUBE 30



Yes moi j'ai un cube 40, ça sonne pas trop mal ces ptits trucs
6
>Number 6

Tout à fait d'accord. :bravo:

Excellent le Roland Cube 40 aussi :aime: , modèle sorti en 1978 je crois :??: .
7
Moi j'ai un Rubik's cube :mdr:

Mon grand amour, ce fut ma Vigier Excalibur extra-customisée, des Di Marzio evolution, splittable en 50 000 config montée en 10/46. Elle était reliée à un mesa boogie Triaxis avec un Lexicon PCM 90 en insert. Pour finir, deux amplis de puissance Classic 50 Peavey 100 W en mono branchés dans deux 1960 Marshall avec des Celestion 12' Vintage. 9a avait de la gueule mais maintenant y'a plus, fini, parti avec mes mimines
Destin de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:

Didzétriste :((
8

Citation : ma Vigier Excalibur extra-customisée, des Di Marzio evolution, splittable en 50 000 config montée en 10/46. Elle était reliée à un mesa boogie Triaxis avec un Lexicon PCM 90 en insert. Pour finir, deux amplis de puissance Classic 50 Peavey 100 W en mono branchés dans deux 1960 Marshall avec des Celestion 12' Vintage. 9a



houla :oo: :oo:


Allez, prends toi un ptit remontant, ça ira mieux

Au fait c'est quand que tu dois revoir ton psy :?:
9

Citation : Au fait c'est quand que tu dois revoir ton psy


La semaine prochaine, mardi à 9h30.
10