Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top3 des meilleur posts !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
1 Top3 des meilleur posts !
Bon quel sont à votre avis les meilleur post de AF :bravo:

tout classement devra être justifié s'il vous plait les sieur ED, jponline & inusable :!:

voici mon classement :clin:

1.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=18192&idsearch=9985
je ne vois aucune explication à ce post, je n'y ait posté qu'un seul message :fleche: le premier :!:

Citation : les posts ont leur propres vies :oo:



2.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13939&idsearch=9991
après l'avoir vu en short dans paris :|

3.
back in da days :8)

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13393&idsearch=9991

c'est le post ou j'ordonne à ce sale noir de magik d'acheter une SP12 :bravo:
bon je voulais retrouver celui ou je suis persuadé qu'il n'est autre que magi'cut le célèbre dj mélodiste belge :oo:
mais po trouvé :((

bon euh vous pouvez choisir des posts dont vous n'êtes pas l'auteur, là c'est parceque je me kif bien c'est tout :bravo:
2

Citation :
e ne vois aucune explication à ce post, je n'y ait posté qu'un seul message



Moi, j'ai jamais trouve d'explication a mindofstate :) ( je dis ca tres gentiment, c'est juste que je comprends jamais rien a ce que tu dis... )
3
Egocentrique en plus de ca ? Eh ben... Tu cummules toi, t'es pas verni ! :D:
4
1 - Je ne remets pas la main dessus, je crois que c'est un détournement de post. Le sujet originel, je ne m'en souviens plus, ni la manière dont il s'est transformé en commentaire à deux voix sur la chaise vide de Giscard. Castorp2 et Stavroguine aux manettes, avec une apparition du docteur Vazzo sous couvert du smiley héberlué jaune qui demande ce que c'est que ce bordel.

+++

(Les 2 et 3, avec Saikness en clown blanc qui donne la réplique à deux augustes de première catégorie).

2 - TOPIC : Y'a un truc qui m'épate dans le Pub le 9/05/2003

Fuyuhiko 12 : 06
Quelle heureuse intervention en effet que celle des volatiles dans les rayons-textile.

Cependant BarNa, je me permets de te faire remarquer que les "hirondelles" ne s'appellent plus ainsi au LIban sauf dans feu Beyrouth-Est, et encore dans certaines allées entre le grand bazar à cintres et la distillerie de poèmes, ceci - rappelle-toi - pour marquer la commémoration de la résurrection des chats sous cellophane que les soeurs borgnes ont découverts sous un tas de journaux imbibés de pancake au soja. Ceci dit, c'est bien évidemment un pur abus de langage car il ne s'agissait que de vulgaires cumulo-nimbus en poudre ! (ces fameux gris-gris faisandés que les autochtones du Ulan-Bator prenaient jadis pour des réincarnations de bâtonnets de surimi sérieusement maltraités par l'érosion des déjections mammaires de jeunes couleuvres.)

Mais quel saint fêtait-on le 8 mai avant le 8 mai 1945 ???

Saikness 13 : 56
Et vazy que j'me drogue, vazy que j'me drogue...

Fuyuhiko 14 : 37
Non, Saikness - ne fais pas ça - dehors, des pelletés de fraises couvrent le ciel.

+++

TOPIC : Appel aux modérateurs le 5/05/03

Dom Janvier 21 : 43
Dernière brève qui vient de tomber sur les téléscripteurs :

Citation : golden 6 n'est plus...

...il fait désormais place au...

...suprême Golden 6 !



En fait, ca fait plus classe je me disais, SG6, non ?

Dom Janvier 21 : 45
...ah et n'oubliez pas de sortir bébé du bain...

Saikness 21 : 47
C'est ici le coin des drogués ???

Dom Janvier 21 : 45
Saik, dis rien, colle un 6 à ton prénom (genre Saik6) et fais comme si tout te paraissait normal...c'est ta seule chance...

+++

4 - TOPIC : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?
La page sur les lampes de bureau de Barna.

+++

5 - Comme stateofmind, le TOPIC qu'il a initié : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=18192&idsearch=9985
Les pages de Zorya et Inusable.
5
Inu, gabou :fleche: vos interventions ne m'étonnent pas du tout :oo: manque plus que ED tiens :8)
euh gabou, tu dis que tu me comprends pas, mais bon . . . pas tout le temps quand même :8O:

pfffffffffff zoryal :clin:
6

Citation :
euh gabou, tu dis que tu me comprends pas, mais bon . . . pas tout le temps quand même



non, la, typiquement, je comprends tres bien ton post. Mais il y a des fois, t'as des intervention que je comprends pas du tout. Genre comme si je venais d'une autre planete. Mais bon, c'est pas grave, puis de toute facon, les interventions en question ne me concernaient pas :clin:
7
Bah pour moi, ce sera le thread où Satine Orient demandait l'avis sur deux de ses compos. Y'a ptêtre un peu de masochisme là-dedans mais bon, c'est la vie :((

Didz
"Labelled mentally deranged"
8
Ben c'est a eux de leur demander :clin:

Enfin bon, c'est pas tres important, tout ca.
9

Citation : Enfin bon, c'est pas tres important, tout ca.


ok ben j'efface mon post alors :clin:
10
Euh, non, je voulais dire, ce qui est pas important, c'est que je comprenne pas toujours ce que tu veux dire. :8)