Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 860 331 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
501
Ok pour le vocabulaire, chaque mot à une définition qui lui est propre. Quand à la terre, les problèmes climatiques et ce qui découle expodentiellement, malheureusement on ne peut plus arrêter ce processus, on peut le freiner, cela devient un pouvoir politique. En fait c'est un tout et dans tout les cas , on a abusé des ressources pour des raisons de malgérence économique !

l'hygiene en général est importante c'est sur mais trop d'hygiene c'est pas bon non plus;

d'abord les labos mettent sur le marché des produits pour te soigner, ok mais aussi ils te provoquent autre chose, une autre maladie par exemple, ce qui, de la sorte, ces labos gagnent sur les deux tableaux.L'homéopathie, on se soigne avec la majorité du temps et ce, depuis une quinzaine d'année et crois moi cela ne nous coûte pas cher et toute la tribu est en pleine forme!
502
+1, d'ailleurs citroen qui est number one de la recherche dans ce domaine fait des experiences militaires avec les russes sur des drone de combat deguisés en caniches abricot. C'est effrayant :surpris: .
503
:?!: citroen a mis sur le marché une voiture extraordinaire!
aujourd'hui c'est une caisse de collection qui consomme peu, assurance 120 euros par an, cool la décapotable! :8)
504
J'ai fait une chanson susceptible d'ouvrir les yeux du peuple sur l'écologie, je vous invite à vous pencher dessus:

/varietes/forums/t.241499,lt-lt-pascal-pierre-chanson-francaise-aux-textes-engages-gt-gt.html
505
Lol
506
Le sujet ne prête pas vraiment à rire. :??: :!:
507

Citation : Mes textes sont subtils et engagés, je n'hésite pas à dire ce que je pense à haute voix, quite à choquer les âmes sensibles. Mais j'espere insérer également une dose d'humour dans mes chansons.



Lol
508

Citation : lol



je dirai meme mieux:

ROFL
509
:ptdr:

Voir même encore mieux: Roflmao
510
Je voudrais bien voir ce que vous faites de votre côté pour ouvrir les yeux au monde (sans parler de vos talents d'artiste). :?: :!: