Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 858 251 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
5411
le pownd sur WZ est validé. (et encouragé)
5412
J'accepte le poun. J'ai été feinté et n'ai pas vu les posts qui se sont intercalés entre mon post sur le prix de l'essence et ma réponse à Trau sur le clip.
5413
Ca c'est de la vraie écologie. Consommer de l'electricité pour s'engueuler par internet interposé à propos de ce que doit être l'écologie :bave:
5414
A la fois concernant le nucléaire, il faut mettre dans la balance qu'étant donné le temps et l'argent qu'il faut pour démanteler une centrale, c'est peut être pas con de penser à le faire pendant qu'il nous reste un peu de thune.

Quand je vois où on en est pour la petite centrale de Brennilis à l'arrêt depuis 1985, je m'interroge sur les conséquences si une grave crise économique nous pète au nez avec le parc nucléaire qu'on a sur les bras.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/tchernobyl/centrale-nucleaire-de-brennilis-un-cadavre-encombrant_1422147.html

C'est marrant mais concernant les facteurs de risques nucléaires personne (mais alors personne) n'a anticipé le risque économique. Or, ça me semble être de loin le risque majeur, bien avant le risque sismique ou de submersion.

Je précise que j'ai un bateau de voyage donc je suis pas trop inquiet non plus.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 15:51:47 ]

5415
En plus ça existe, c'est français, la voiture électrique modulable en kit au « dix milles options et services »
Comme dab l'idée est bonne mais il font un truc complètement moche et débile qui ne donne pas envie de baiser dedans.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 16:01:37 ]

5416
Citation de Silos :
un truc complètement moche et débile qui ne donne pas envie de baiser dedans.


une voiture donc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5417
 je m'interroge sur les conséquences si une grave crise économique nous pète au nez avec le parc nucléaire qu'on a sur les bras. 

Une augmentation du prix de l'électricite d'origine nucléaire ou une taxe serait la mesure vite faite et somme toute logique.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

5418
Citation :
une voiture donc.


Je veux dire que même une twingo première génération me fait moins débander que ce machin là.
Après c'est un truc de stratup qui donne en réponse de laisser libre l’esthétique à qui veut le bazard, pour moi c'est la faiblesse et c'est là qu'il vont se casser la figure et celle de l'écologie en proposant à tout ou n'importe qui d'être équipementier automobile.


5419
Citation :
Une augmentation du prix de l'électricite d'origine nucléaire ou une taxe serait la mesure vite faite et somme toute logique.


Non malheureusement, une grave crise économique qui mettrait 40% de gens (voir plus) au chômage durablement. Ne permettrait pas ce genre de tour de passe passe.
5420
j'ai un "plombier nucléaire" à la maison cette semaine.

mon beauf fait de la surveillance des tuyauterie des centrales nucléaires pour le compte d'EDF.

et ...

apparemment la consigne à EDF serait de faire sous-traiter tout ce qu'on peut par des compagnies privées et d'embaucher de moins en moins de titulaires.
Donc faire faire les trucs le plus vite possible par des gens pas formé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin