Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 177 réponses
  • 264 participants
  • 857 773 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
5511
Je serais bien intervenu sur le fond, là, mais je suis obligé d'intervenir sur la forme.

anathonh, on a une mesure de modération rare quand quelqu'un pourrit un sujet, mais qu'on ne veut pas le virer d'AF pour autant : c'est l'interdiction de poster dans le sujet en question.

Si tu ne changes pas d'attitude, je te dis très clairement que c'est ce qui va t'arriver. Tu es prévenu.
5512
Citation de lenny :
La démocratie est incompatible avec la protection du climat.
La démocratie, du moins sous sa forme actuelle, est intimement liée à une société d'abondance. Individuellement le vote s'oriente majoritairement vers celui qui promet plus (critère objectif par rapport à une situation connue), moins vers celui qui promet mieux (critère subjectif par rapport à une situation connue), rarement vers celui qui propose autre chose (vers l'inconnu)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5513
x
Hors sujet :
Considérant qu’il s’agît non plus de modération mais de censure. Changer d’attitude, ce serait me censurer moi-même. Il en est hors de question.

Pour moi, pourrir un sujet, c’est constamment dans la discussion faire référence a «sa douce» pour présenter une banalité de la vie de couple. Tu vois, c’est assez subjectif finalement la notion de pourrir un sujet.

Le mieux que je puisse faire, c’est effectivement de ne plus intervenir dans ce sujet, ni ailleurs.

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 15:41:17 ]

5514
Entre le dire et le faire...
5515
x
Hors sujet :
Je pense que mon sort est scellé ;). Bonne vacances les gars.

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 15:42:18 ]

5516
Profite des tiennes pour peaufiner ton style et ton rapport à l'autre :bravo:
5517
Citation :
Quoiqu'il en soit une réduction de la population semble l'issue la plus organique au probleme.


quand il y a une brutale augmentation de population dans un système fermé, c'est une solution toujours très probable. Reste à voir comment elle va décroitre. Macron semble trouver les africaines trop fécondes déjà

Non je ne mettrai pas de pull

5518
Citation de samy :

quand il y a une brutale augmentation de population dans un système fermé, c'est une solution toujours très probable. Reste à voir comment elle va décroitre. Macron semble trouver les africaines trop fécondes déjà

Faut envoyer les avions faire des chemtrails la bas
Al bundy vs Georges abitbol
5519
les avions c'est trop cher pour l'afrique, on leur envoie nos merdes en bateau :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

5520
Citation :
Pour moi, pourrir un sujet, c’est constamment dans la discussion faire référence a «sa douce» pour présenter une banalité de la vie de couple.

Ptain comment c'est inattendu ça :mdr:

Citation :
Le mieux que je puisse faire, c’est effectivement de ne plus intervenir dans ce sujet, ni ailleurs.

Je lis pas trop tes posts en général mais je suis assez d'accord.

:coucou:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon