Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 177 réponses
  • 264 participants
  • 857 671 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
2
3/ Que la planète court un grand danger mais que c'est déja bien trop tard pour réagir...
3
Ah oui encore plus pessimiste que moi donc mais très bonne idée!!
4
Ce week-end j’étais dans les gorges du Verdon que je connais très bien.
Il y a 10 ans, des nombreux affluents du Verdon étant d’imposants cours d’eau au débit important.

J’y étais ce week-end et bon nombre d’entre eux ont disparus. D’autres s’assèchent inexorablement d’années en années.

Est-ce la cause de nombreuses années de sécheresses ou réellement le signe que la planète commence à manquer d’eau ?
En attendant, ça m’a attristé :(
5
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
Comme ça c’est fait Statik :|
On peut passer à autre chose ?
7
Tain en même temps je trouve qu'il a un pur feeling ce gars sur la tof
il me fait penser à george clinton :8O:
8
Il est pas chwette mon altermondialiste-rasta-world-peace-cool ? :oops2:

Il a des kéfiés, une veste camouflage, un petit drapeau jamaicain.....c'était pas facile.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
En temps qu'êtres humains c'est dûr de se responsabiliser au delà de sa propre vie, c'est un peu le "on s'en fout on sera plus la" qui domine. fataliste de dire ça mais bon c'est impossible d'intervenir à notre petit niveau, tu peux toujours essayer d'apporter ta pierre à l'édifice mais à mon avis c'est déja peine perdue. :|
10
Avoir des enfants, ça aide quand même.