Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF fait le plein de guitariste

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
1 AF fait le plein de guitariste
Bon bah je continue sur ma lancer de post bidons, "critiquant" AF.

c'est juste parceque ces dernier temps il m'a semblé qu'il y avait vraiement beaucoup de " thread guitare" (genre: ampli untel, tel gratteux est il bon?, ou je veut m'acheter la guitare machin, ou alors j'aime tel groupe de metal avec ses grosses guitares....)
AF aurait il été envahit par les gratteux.
les gratteux serait ils les musiciens les plus bavard (ce qui ne serait pas etonnant :mdr: )?
j'ai encore jamais vu un post genre: selmer est il la meilleurs marque de saxophone ou quels sont les meilleurs congas pour jouer du son? ....
faut il sauver AF des guitaristes de rock. (parceque des thread genre : quelle guitare pour avoir le son Montgomery ça court pas les rue non plus!!!)

au secour :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
2
C'est marrant, quand je suis arrivé sur AF, j'ai cru qu'il n'y avait que des ingés... Heureusement que quelques zicos se sont perdues dans les parages ;)
3
En plus pour entendre parler de Satriani, Metallica & co.... mais bon y en faut pour tous les goûts quand même ;)
Par contre, j'ai pas attendu 2003 et leur dernier album pour savoir que Metallica c'est de la grosse daube mouhahaha :mdr:

bon je sors, avant de me faire lyncher :fleche:
4
Bizarre ta question, y'a plus de gens qui font de l'électro à priori ici...
une bonne jauge : https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/?idcat=5000
Sinon y'a toujours eu plus de guitaristes sur "le marché" c'est pas nouveau...
5
Dom janvier t'as raison. Mais ceci dit il me semblait que ces dernieres années les platines avaient remplacé la guitare dans le coeur des jeunes. Le coin DJ d'AF lui n'est pas tres actif!

Et bien sur les compos c'est plus electro. Mais c'est peut etre aussi simplement parceque pour faire de l'electro il faut de quoi s'enregistrer, alors que beaucoup de gratteux n'ont pas forcement le materiel pour sortir un morceau complet.

Citation : C'est marrant, quand je suis arrivé sur AF, j'ai cru qu'il n'y avait que des ingés...



une chose est sure maintenant il y a plus de guitaristes que d'ingés. enfin à mon avis!

en fait c'est juste la quantité de post guitare depuis un moment qui me surprend, il y a personne d'autre que ça choque?
6

Citation : AF fait le plein de guitariste

Citation : en fait c'est juste la quantité de post guitare depuis un moment qui me surprend, il y a personne d'autre que ça choque?


Permets moi de répondre franchement, en disant :

en tout cas, AF fait le plein de questions connes, en ce moment. :clin:

M'enfin bon, chacun son passe-temps. Certains aiment se compliquer la vie, moi jouer de la guitare. Chacun sa merde ! :bravo:



Peace

~Zaprout~
7

Citation : Mais ceci dit il me semblait que ces dernieres années les platines avaient remplacé la guitare dans le coeur des jeunes. Le coin DJ d'AF lui n'est pas tres actif!



C'est vrai, je me demande maintenant d'où viennent ces guitaristes ?... Mais je suis guitariste ! D'où viens-je ?

Citation : Et bien sur les compos c'est plus electro. Mais c'est peut etre aussi simplement parceque pour faire de l'electro il faut de quoi s'enregistrer, alors que beaucoup de gratteux n'ont pas forcement le materiel pour sortir un morceau complet.



Hum, j'ai envie de chipoter : on peut facilement faire de l'électro avec du soft donc on s'enregistre de toute facon.

Mais les gratteux ont en general un seul instrument et n'ont pas besoin de PC donc l'enregistrement ne vient pas naturellement.

Heu, bien sur je suis guitariste, je joue de la basse/batterie/synthé mais j'aime pas m'enregistrer (trop chiant..) alors la raison est peut-etre : les guitaristes ne font pas de compos sur AF car ils trouvent trop chiant de s'enregistrer sur leur PC car ils aiment avoir directement avoir un resultat sans se prendre la tete avec un PC...

Haha j'adore raconter des trucs sans queu ni tete...
8
Ce post est con je l'admets

l'histoire de ordi et des gratteux et de l'electro c'est bien ça... donc il serait possible que AF soit en train de vivre une invasion de guitaristes (dont je fait moi meme parti gniarkgniark)

pour les autres, la fin est proche... je vous aurais prevenu

bon , d'accord j'ai craqué mais il est tard quand meme :oops:
9
:mdr: :mdr:
tu devrais t'enregistrer moins souvent, ça craquerait moins










ok je sors :fleche: :oops:

~Zaprout~
10

Citation : donc il serait possible que AF soit en train de vivre une invasion de guitaristes (dont je fait moi meme parti gniarkgniark)



On va tous les tuer !!!! Gniark ...Gniark !!!!

Citation : We are scanning the scene
In the city tonight
We are looking for you
To start up a fight
There is an evil feeling
In our brains
But it is nothing new
You know it drives us insane