Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Porter pleinte contre AF

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
1 Porter pleinte contre AF
Je crie au scandale !!! Audio Fanzine a détruit ma vie !

Maudit soit ce jour où comme un ignorant que je suis j'ai tapé dans google "traité d'orchestration" et que cette BIIIIPPP de moteur de recherche m'a sorti ce lien qui a réduit ma vie à la dépendence. Car OUI il s'agit bien de dépendence ! Sournoise et omniprésente, celle qui s'insinue jusque dans votre sommeil, pile au moment où Alyssa Milano enlève son soutient-gorge et se transforme finalement en un monstre hideux et repoussant, vous débitant des insanités du genre :" Ta mère suce des morts sur Audio Fanziiiiiine !!! ". Cette dépendence qui vous pousse à tuer des gens et violer des vieux tout ça pour vous dégotter une dose, une connexion internet qui vous permettera de soulager cette torture mentale qu'est le manque d'Audio Fanzine.
Et là je m'adresse aux geôliers que sont les créateurs de cet instrument du diable : à quel moment la mention "Nuit gravement à la santé" est-elle stipulée dans la charte lors de l'inscription ? N'étiez-vous pas au courant que produit était nocif ?
Savez-vous messieurs les démagogues ce qu'est une vie privée de relations sociales, affectives et professionnelles ? Que répondre à votre compagne qui vous dit : " Ce sera ou AF ou moi ! ". Quelle aurait été votre réaction lorsque vous rentrez chez vous et que votre chien vous grogne dessus parceque vous ressemblez à un zombie, la gueule enfarinée par une nuit d'errance dans la rue, tout ça parce que rentrer chez vous conduira forcément dans les bas-fonds d'un internet explorer miteux, à trainer dans un forum sordide au milieu de vieux roublards du postage.
Sans parler de la schizophrénie chronique développée et la dizaine de pseudonymes qui vont avec ! Non vraiment cette vie n'est plus possible.

Pour que le fléau s'enraille, quelqu'un doit réagir !

Alors c'est décidé, je vous attaque en justice, pour le bien de l'humanité.
2
Tss;tss;tsss, venez consulter cher ami. :8)
3
Et ben avec 4messages .... t'es pas sorti de l'auberge mon ami ... :mdr: :mdr: :mdr:
4
1............ 2 ............... 3 !!!!



GROOVY BAAAAAABYYYY !!! BIENVIENDU SUR AF !!!! WIIIIIIIZZZZ !!!!



ALOrs... ca BICHE ?! ? :bravo:
5
Et un pétage de plombs en direct !!!! :mdr:
6
Ooh toi avec tes 112 messages tu as oublié depuis longtemps... mais... TOUS les ti nouvos passent par mon n'oeil rouge quand ils arrivent sur AF... :8) hin hin hin...
7
J'parlais pô de toi, j'parlais de Noopy ! :mdr: Mais bon, si ca te fait plaisir, je vais te le dire : "Inusable il nous pète les plombs !" :clin:
8

Citation : Sans parler de la schizophrénie chronique développée et la dizaine de pseudonymes qui vont avec ! Non vraiment cette vie n'est plus possible.



je pense pas que tu soit nouveau donc ?
passke accroc avec 6 messages !!!! :8O:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=20824
9
Noopy > Regarde fixxxxxxement mon oeil droit, euh gauche, euh enfin... Mon oeil.

Tu te seeeeens... détenduuuuu.... caaaalme. Tu sens comme un petit torrent d'eau fraiche dégouliner sur tes epaules. Tu te sennnns biiiiiiiennnn. Serain. Tu aimes Audiofanzine. Tu vas poster courramment un tas de messages tous les jours. Sans but précis. Juste parceque tu veux prouver ton amour pour ton prochain... Quand j'aurai compté jusqu'a trois, tu te reveilleras. Et tu seras... dééétennnnduuuuuu.... caaaaalme.

10
C'est pas plutôt
"porter des plinthes pour AF"
ils sont en travaux?...j'savais pas.... :lol: